Regarder Bundesliga en France

Regarder Bundesliga en France c’est faisable en utilisant Internet. Pour les amateurs de football allemand, on peut suivre en streaming direct les matchs du Championnat d’Allemagne. Vous pouvez suivre toutes les rencontres en temps réel et voir évoluer les différentes équipes allemandes.

Regarder Bundesliga

Championnat d’Allemagne

Le Championnat d’Allemagne de football, la Bundesliga, est créé en 1903 mais jusque dans les années 60, le statut des clubs est amateur et le championnat national consiste en une phase finale entre les différents champions régionaux. Le championnat professionnel de football allemand à poule unique, la Bundesliga, est finalement créé en 1963. Tout au long des rencontres du Championnat d’Allemagne, vous retrouverez également d’autres équipes prestigieuses comme le Bayer Leverkusen, le FC Bayern Munich, le FC Schalke 04, ou le Borrussia Dortmund grâce auxquelles vous aurez un bon aperçu du football allemand. Le Bayern Munich, certainement le plus connu des clubs allemands dans le monde entier, vainqueur de la saison 2014-2015 détient le record du nombre de victoires du Championnat allemand avec 25 titres. La 53e saison de la Ligue allemande de Football débutera le 14 août 2015. Les matches seront poursuivra jusqu’au 14 mai 2016.

Regarder Bundesliga en France

Voir match Bundesliga en direct

Comment regarder Bundesliga en direct ? Vibrez au rythme des rencontres et des victoires et redécouvrez le plaisir de suivre un match de la Bundesliga en temps réel, où que vous soyez, par exemple si vous souhaitez voir les matchs de la Bundesliga depuis la France.

Exemple de TV pour regarder Bundesliga :

Le problème des chaines TV gratuites c’est qu’elles se trouvent bien souvent limitées géographiquement, et qu’il n’est pas forcément possible d’y accéder depuis la géolocalisation où l’on se trouve. Heureusement, il existe des moyens très efficaces pour se géolocaliser dans le pays de son choix et ainsi débloquer les chaines TV Internet pour regarder les programmes que l’on souhaite y compris le sport.

Débloquer les chaines TV

Si vous n’avez pas accès à une de ces chaines télé pour regarder la Bundesliga en direct, vous pouvez faire appel à un service VPN pour suivre les matchs gratuitement. Pour cela il suffit d’avoir une adresse IP dans le même pays que la chaine télé gratuite que vous voulez regarder sur Internet. Par exemple pour regarder une chaine de télévision allemande sur Internet, il faut avoir une adresse IP allemande. C’est possible via un serveur VPN qui permet de modifier l’adresse IP et donc débloquer les chaines TV étrangère en prenant l’adresse IP du pays.
Cela permet aux amateurs de football comme du Championnat allemand. Voici ainsi quelques services VPN qui fonctionnement très bien pour débloquer les chaines TV dans de nombreux pays du monde.

Fournisseurs VPN pour débloquer chaines TV :

ExpressVPN service

  • ActiVPN permettant de débloquer les chaines allemandes
  • LeVPN avec des serveurs dans 50 pays dans le monde
  • HideMyAss le plus grand fournisseur de VPN
  • ibVPN avec une offre d’essai VPN gratuit