Regarder chaines TV étrangères

Comment regarder chaines TV étrangères depuis la France ? Si vous vous demandez comment vous pouvez accéder à vos favoris en streaming des sites Web pendant que vous êtes hors de votre pays, ne cherchez pas plus loin. Pas besoin de chercher des flux de streaming gratuit illégaux.

Regarder chaines TV étrangères

Blocage TV étrangères

En raison de droits de retransmission, de nombreuses entreprises géo-restreignent leurs médias et casting live streams afin qu’ils ne puissent être uniquement accessibles depuis certains pays. Cela concerne le streaming certains de vos contenus préférés tels que YouTube, Spotify, Hulu, HBO qui ne sont pas disponible à l’étranger ou qui propose des versions appauvries. C’est aussi le cas des grandes chaines TV mondiales.

Pour regarder une télé étrangère, il faut trouver un moyen de changer l’adresse IP car la plupart des service de télé étrangère ont des restrictions géographiques qui se basent sur l’adresse IP. Ce numéro d’identification Internet permet aux sites et services de déterminer la géolocalisation de l’internaute, et donc de la bloquer ou de l’autoriser.

Regarder chaines TV étrangères

Regarder TV étrangèrePourquoi utiliser un VPN pour débloquer en Streaming des sites Web ? Pour regarder chaines TV étrangères, une solution très simple permet d’accéder depuis n’importe où aux sites Web de flux de données avec le VPN. Un VPN donne la capacité de se localiser dans un autre pays avec une nouvelle adresse IP. En connectant sur le serveur à l’emplacement voulu on modifie artificiellement la géolocalisation. De cette façon, vous obtenez une nouvelle adresse IP. Le site Web ou le service de streaming ne peut plus appliquer son géo-blocage.

Le VPN donne virtuellement accès à un nombre considérable de chaines télé dans le monde. On a aussi accès aux chaines TV espagnoles comme La 1, La 2, 24 h, Teledeporte, Clan, Antena 3, laSexta, Neox, Nova, Mega, Telecinco, Cuatro, Factoría de Ficción, Energy, Divinity, Boing, Disney Channel, Paramount Channel, Discovery MAX ou 3 TV. Il est ainsi possible de regarder la TV canadienne à l’extérieur de Canada avec TVA, Showcase, CTV, CBC, RDS ou TSN. On peut regarder les chaines allemandes comme ARD, ZDF, ProSieben, Vox, RTL, Kabel Eins, Super RTL, 3Sat, RTL 2, RTL Nitro, ZDF Info, Das Erste, etc. Le VPN donne également accès aux chaines télé anglaises comme BBC One, BBC Two, toutes les chaines sur BBC iPlayer, iTV, Now TV ou Sky Sports.

Il est aussi possible de regarder la TV américaine hors des États-Unis et de voir NBC, ABC, CBS, Universal Sports, MTV, ESPN, Fox Sports, BeIN Sports US, NBC Sports, HBO Go, Youtube Red, Youtube Music, Netflix Etats-Unis. Le VPN permet même de suivre les chaines chinoises comme QQ Sport, Sohu TV, Youku, iQiyi, Tudou, CNTV, ou CCTV-5. Et il en va de même pour n’importe chaines télé étrangère bloquée par un filtre régionnale. La procédure est toujours la même. Il est suffit d’utiliser un serveur VPN situé dans le même pays que la chaine de télévision pour se faire passer pour un résident de ce pays. Cela donne virtuellement accès à toutes les chaines de télévision mondiales sur Internet.

Regarder TV française

Regarder la TV françaiseDe la même manière qu’il est possible de regarder chaines TV étrangères avec un VPN, il est aussi possible de regarder la TV française depuis l’étranger. La plupart des chaines françaises bloquent les internautes étrangers. C’est donc aussi le cas des français expatriés ou des français en voyage à l’étranger. Un VPN permet de débloquer TF1, France 2, France 3, France 4, France 5, France TV Sport, l’Équipe 21, Canal+ France, C8, ARTE, Pluzz.fr, Chérie 25, Gulli, NRJ 12, W9, ou des services comme Dailymotion, Netflix France, etc.

Quel service VPN choisir ?

Il faut savoir que les VPN, surtout les gratuits, ne sont pas des machines parfaites. Les débits peuvent s’avérer lent et parfois couper quelques minutes ou quelques secondes le temps de la mise en mémoire tampon. Le problème c’est que c’est loin d’être pratique quand on veux regarder la télé sur Internet. Une connexion de qualité est indispensable pour le streaming vidéo et pour regarder chaines tv étrangères avec confort. Il est donc important de payer un service ou vous avez de nombreux serveurs pour être sur d’avoir plus de bande passante disponible et de disposer d’une solution de repli immédiate en cas de coupure ou de ralentissement.

Voici quelques services VPN recommandés pour la TV :
VyprVPN service

  • VyprVPN avec des bons serveurs VPN rapides
  • OverPlay un spécialiste du déblocage des chaines TV
  • HideMyAss avec le plus connu des services VPN
  • LeVPN un bon service pour débloquer les chaines streaming
  • ExpressVPN avec des serveurs bien adaptés au streaming
  • IPVanish avec un service VPN de qualité
  • CyberGhost avec un version utilisable facilement