Regarder Coupe du monde féminine

Comment regarder Coupe du monde féminine en direct du Canada. Comment suivre les matchs de l’équipe de France de football féminin en streaming gratuit dans cette Coupe du monde féminine 2015 ? Les matchs de foot féminin sur les chaines TV en streaming.

Regarder Coupe du monde féminine

Coupe du monde de football féminin

La Coupe du monde de football féminin est une compétition internationale de foot féminin. L’épreuve se déroule habituellement tous les quatre ans comme pour les hommes mais avec un an de décalage. La Coupe du monde de football féminin est organisée par la FIFA et met aux prises des sélections nationales de joueuses. Il s’agit ni plus ni moins que de l’équivalent féminin de la coupe du monde de football, même si cette compétition féminine est loin de provoquer le même engouement que la compétition pour hommes. La première édition officielle se déroula en 1991 en Chine, dont les États-Unis sortirent vainqueur de la Coupe du monde de football féminin. Seules quatre nations sont au palmarès de la Coupe du monde avec les États-Unis et l’Allemagne qui détiennent le record d’éditions remportées avec deux succès chacun, la Norvège et le Japon qui ont aussi remporté une Coupe du monde. C’est actuellement l’équipe du Japon qui est détentrice du titre.

Coupe du monde foot féminin Canada 2015

Coupe du monde foot féminin Canada 2015La Coupe du monde de football féminin 2015 est la septième édition de la Coupe du monde de cette compétition. Elle se déroule du 6 juin au 5 juillet 2015 au Canada. Il s’agit déjà de la troisième phase finale de Coupe du monde se disputant sur le continent nord-américain qui est très développé dans le domaine du foot pour femmes. Le pays organisateur a été choisi en 2011 par la FIFA. La Coupe du monde de football féminin 2019 aura lieu en France.

Pour cette Coupe du monde de foot féminin 2015 on a le Canada, le Brésil, la France, l’Allemagne, le Japon, les États-Unis qui figure parmi les favorites, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Nigeria, le Costa Rica, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, l’Australie, la République populaire de Chine, la Corée du Sud, la Thaïlande, la Colombie, l’Équateur, l’Angleterre, les Pays-Bas, la Norvège, l’Espagne, la Suède, la Suisse. Pour cette compétition prestigieuse l’équipe de France n’aura pas d’autres objectifs que le titre même si cela risque de s’avérer compliqué. Les françaises auront notamment à coeur de se racheter après la déception de l’Euro 2013 où elle avait été éliminée en quart de final par le Danemark. La France hérite d’un groupe à sa portée et on espère tous que les Bleues iront le plus loin possible dans cette compétition féminine de la Coupe du Monde de football.

Regarder Coupe du monde féminine

Bien de largement moins bien médiatisée que l’épreuve masculine, on peut trouver de nombreuses chaines TV qui diffusent les matchs de cette Coupe du monde de foot féminin, et notamment les matchs de l’équipe de France féminine. Il existe de nombreux diffuseurs se streaming gratuit pour regarder les matchs. On peut suivre les matchs en streaming direct dans différentes régions du monde.
Football féminin
Allemagne

  • ZDF en allemand

Amérique du sud

Australie

  • SBS en anglais

Canada

  • CTV en anglais
  • TSN en anglais

Corée du sud

France

  • M6 en français

Mexique

Portugal

  • RTP en porugais

République tchèque

Royaume-Uni

Suède

  • TV4 en suédois

Turquie

USA

Il suffit de se rendre sur les sites web de ces chaines TV pour suivre les différents matchs de cette Coupe du Monde 2015.

Que faire en cas de blocage ?

Mais de la France, on ne peut profiter de ces offres avec une connexion Internet normale. La plupart des cahines TV du monde sont protégées pour ne laisser passer que les internautes qui ont une adresses IP dans le même pays. L’adresse IP révèle en effet que vous essayez de l’utiliser depuis la France et surtout lorsque que les conditions de droits de diffusion de la chaine TV régissant ce service ne sont pas respectées. Pourtant il reçoit parfaitement d’autres lorsque vous utilisez un service VPN. Chaque fournisseur de VPN peut décider, en ce qui concerne les serveurs américains, de les laisser se connecter à internet. Ainsi, vous pouvez naviguer avec une adresse IP américaine pour regarder la TV américaine, un adresse IP allemande pour regarder la TV de l’Allemagne, etc…

Services VPN pour voir toutes les télés

Profitez de la Coupe du Monde 2015 depuis n’importe où dans le monde grâce au VPN. Le service VPN permet de débloquer les chaines télé qui empêchent l’accès de ceux qui ne sont pas géolocalisés dans le même pays que la chaine TV.

Quelques service VPN utiles :
LeVPN service

  • HideMyAss le plus célèbre fournisseur VPN
  • IPVanish un excellent service VPN pour le TV
  • VyprVPN avec des serveurs VPN rapides
  • ibVPN avec une période d’essai VPN gratuit

Il est possible d’en trouver d’autres, mais ceux-ci ont pour particularité d’avoir un grand nombre de pays d’où il possible de se géolocaliser pour débloquer les chaines télé permettant de regarder Coupe du monde féminine en direct sur Internet.