Regarder Grand Prix Mexique

Regarder Grand Prix Mexique à Mexico le 1er novembre 2015 à 20H heure française c’est possible en streaming gratuit sur Internet. Comment trouver un moyen pour suivre en direct sur le Net les essais, les qualifications et la course du Grand Prix du Mexique ? Comment éviter les blocages ?

Regarder Grand Prix Mexique

Grand Prix du Mexique

Le Grand Prix du Mexique a d’abord eu lieu en 1963 et était considéré comme l’événement de fin de saison traditionnel jusqu’en 1970 avec des courses parfois palpitantes. Il revient en F1 en 1986 après 16 ans de disparition et est resté ainsi jusqu’en 1992 et maintenant se trouve de retour après 23 ans en 2015. Fin 2004, un projet de construction d’un circuit ultra-moderne à Cancún avait été évoqué, en vue d’un retour du Mexique au calendrier du championnat du monde de Formule 1. Mais à cause de divers problèmes d’ordre politique et financier, le tracé de Cancun n’a toujours pas vu le jour au Mexique.

Le Circuit Autodromo Hermanos Rodriguez est nommé d’après deux frères mexicains, Ricardo et Pedro Rodriguez, qui est décédé lors de courses de voitures de sport. L’autodrome a été améliorée avec le partenariat public-privé, et le morceau entier est refait surface, ainsi que des modifications apportées à un certain nombre d’angles y compris Peraltada. Le circuit a été réaménagé et mis aux normes de la F1 actuelle et la piste modifiée comprend notamment une nouvelle zone de virages. Son développement passe de 4,438 km à 4,580 km avec ces modufucations de la piste. Les organisateurs ont décidé de renommer le virage n°14, « virage Nigel Mansell » en l’honneur du dernier vainqueur de l’épreuve sur l’ancien tracé.

Championnat de Formule 1 saison 2015

La saison 2015 de Formule 1 touche à sa fin mais le titre de champion des pilotes est déjà attribué. Lewis Hamilton est ainsi champion du monde 2015 lors de la dernière course aux USA, avec 76 points d’avance sur Sebastian Vettel et 80 sur Nico Rosberg, alors qu’un maximum de 75 points sont encore en jeu d’ici la fin de la saison avec les Grand Prix restants à disputer. Kimi Räikkönen, après son abandon, compte toujours 123 points et conserve sa quatrième place devant Valtteri Bottas et Felipe Massa qui n’ont pas marqué non plus. Daniil Kvyat reste devant son coéquipier Daniel Ricciardo, Sergio Pérez conforte sa neuvième place et Max Verstappen accède au dixième rang, devant Romain Grosjean.

Calendrier GP du Mexique 2015

Le calendrier du GP du Mexique est le suivant : (heure française)

VENDREDI 30 OCTOBRE 2015
17h00 | Essais libres 1
21h00 | Essais libres 2

SAMEDI 31 OCTOBRE 2015
17h00 | Essais libres 3
20h00 | Qualifications

DIMANCHE 1ER NOVEMBRE 2015
20h00 | Course en direct du GP du Mexique

Regarder Grand Prix Mexique 2015

Pour connaître le programme TV de ce week-end aux Mexique, il vous suffit de regarder Regarder Grand Prix Mexique 2015 en streaming gratuit depuis le circuit Autódromo Hermanos Rodríguez de Mexico, à savoir les essais, les qualifications et la diffusion TV de la course.

Suivre la Formule 1 sur le Net

On peut ainsi suivre les essais libres en direct streaming gratuit. C’est évidemment très pratique pour regarder tout le déroulé de cette épreuve automobile que ce soient les épreuves de qualifications ou même la course en live. La diffusion est généralement accessible en streaming gratuit sur Internet sur les sites web.

Chaines TV pour voir la course

Cette seizième manche du Championnat du Monde de Formule 1 2015 sera retransmise pour les français en direct par la chaine Canal + Sport. C’est en effet cette chaîne qui dispose des droits de diffusion de la compétition pour la France. Pour les français qui n’ont pas un abonnement à Canal+, il faut se rabattre sur les chaines TV étrangères qui ont les droits de diffusion de la F1 pour regarder Grand Prix Mexique 2015. Vous trouverez là la liste des chaines TV à l’étranger pour voir la course de Formule 1 en live sans abonnement à une chaine payante. Quelles sont les chaines télévision gratuites sur le Net qui permettent de voir la course de F1 en direct streaming sur Internet ?

Voici des sites web de chaines TV pour voir la Formula 1 en direct streaming gratuit :
Regarder Formule 1 en direct
Allemagne

Australie

Belgique

Canada

Espagne

France

Inde

Japon

Royaume Uni

Mais pour beaucoup de ces chaines qui se trouvent installées à l’étranger, il faut malheureusement avoir une adresse IP et une géolocalisation Internet dans le même pays que la chaine télé que l’on souhaite regarder en direct sur le site web. C’est une contrainte gênante mais tout n’est pas perdu. Il est tout à fait possible pour les internautes de trouver une solution pour suivre le regarder Grand Prix du Mexique en streaming direct sans blocage.

Voir toutes les chaines télé du monde

Pour débloquer les chaines TV du monde entier rien ne vaut un service VPN. C’est extrêmement pratique pour débloquer les chaines télé du monde entier. Si vous ne savez pas encore comment utiliser le VPN pour débloquer les chaines de TV étrangères géo-bloquées, sachez simplement qu’il vous permet aussi de naviguer sur le web une nouvelle adresse IP pour paraitre se situer dans une autre région, un autre pays que l’on choisit dans l’interface du logiciel VPN. ON peut changer son IP et sa géolocalisation à volonté ce qui est très pratique. C’est ainsi que vous pourrez accéder aux différentes chaines de TV étrangères car votre véritable adresse IP réelle ne sera plus identifiée mais c’est vous qui la choisissez. Par exemple, vous voulez accéder à des chaînes anglaises comme la BBC pour suivre la course de F1 et regarder Grand Prix Mexique en direct sur le Net, alors vous devez utiliser une adresse IP britannique pour y accéder sans blocage. Le site web ne vous bloquera pas l’accès. C’est aussi simple que cela.

Voici quelques services VPN pratiques pour débloquer le streaming TV :
HideMyAss service

  • HideMyAss tout simplement le plus connu des services VPN
  • ActiVPN avec des serveurs de qualité pour débloquer les TV
  • LeVPN avec des serveurs installés dans 114 pays différents
  • IPVanish un excellent VPN pour le streaming TV direct
  • ExpressVPN un prestataire VPN avec des serveurs VPN rapides
  • ibVPN un VPN avec une offre essai VPN gratuit à tester !

On peut en trouver mais ceux-ci sont parmi les plus appréciés des internautes qui ont besoin de débloquer une chaine TV sur Internet sans avoir besoin de se trouver dans le même pays.