Regarder House of Cards saison 5

Regarder House of Cards saison 5 sur Netflix le service de VOD. Frank Underwood est de retour ! La série phare de Netflix est de retour le 30 mai 2017 avec la cinquième saison. Une bande annonce est déjà en ligne pour laisser entrevoir l’ambiance de la nouvelle saisons de House of Cards qui vient.

Regarder House of Cards saison 5

House of Cards

Sortie en début d’année 2013, House of Cards est une série télévisée américaine qui a tout de suite séduit le public américain ou européen. Aujourd’hui, la série TV compte 4 saisons avec un total de 52 épisodes et une renommée grandissante avec une grand nombre de récompenses saluant la qualité de la série. Et la nouvelle saison, House of Cards 5 est sur le point de commencer aux États-Unis.

Adaptée de la série britannique du même nom, House of Cards est une série diffusée sur le service de VOD Netflix. La série a été créée par Beau Willimon, produite par David Fincher et Kevin Spacey. Ce dernier incarne également Frank Underwood, le personnage principal de la série mélangeant la politique et le thriller. Frank Underwood est élu de la chambre des représentants. Alors qu’un nouveau président vient d’être élu, il attend avec appétit sa nomination au poste prestigieux de Secrétaire d’État. Mais le rêve lui glisse entre les doigts sans explication. Vexé, Frank Underwood n’a plus qu’un seul but : retrouver son statut, étancher sa soif de vengeance, quels que soient les moyens nécessaires pour y parvenir. À de nombreuses reprises, le personnage principal utilise l’aparté pour s’adresser au spectateur en regardant la caméra, lui permettant d’exposer ses idées ou de les faire deviner au spectateur.

House of CardsUne série réalisé par Beau Willimon, Frank Pugliese, Melissa James Gibson. Avec Kevin Spacey, Robin Wright, Kate Mara, Corey Stoll, Michael Kelly, Sakina Jaffrey, Kristen Connolly, Constance Zimmer, Sebastian Arcelus, Nathan Darrow.

Regarder House of Cards saison 5

Comment regarder House of Cards saison 5 sur Internet ? Netflix a dévoilé une bande annonce sous haute tension faisant la part belle au couple présidentiel. Frank et Claire Underwood se préparent en effet à mener une bataille historique pour rester à la tête des États-Unis. Et les obstacles ne manquent pas même si dans cette bande annonce Frank Underwood promet d’être réélu, mandat après mandat, au moins jusqu’en 2076 ! Mais bien que leur slogan de campagne soit « Ensemble, nous sommes forts », il semblerait que la relation entre les deux époux, déjà bien égratignée dans la saison précédente, arrive à un point de non retour dans ces nouveaux épisodes de la saison 5. Dans les nouveaux épisodes, Frank se bat à la fois sur le front politique dans une lutte électorale sans merci et sur le front personnel afin de sauver son mariage avec Claire.

Pour une petite mise en bouche, voici donc le trailer officiel de la saison 5 de House of Cards :

House of Cards est l’une des productions originales les plus populaires de Netflix. Vous pouvez accéder aux saisons 1 à 4 complètes de House of Cards sur Netflix, dès maintenant en attendant la sortie de la saison 5 qui débute le 30 mai. Les fans de série vont difficilement résister à l’envie de regarder House of Cards saison 5 en streaming sur Netflix.

Débloquer Netflix US

Netflix carte mondeAvec des séries TV de qualité, Netflix est rapidement devenu le leader mondial du réseau de télévision Internet avec plus de 100 millions de membres dans plus de 190 pays diffusant de plus de 125 000 000 heures d’émissions de télévision et de films par jour, y compris la série originale, des documentaires et des longs métrages. Les membres peuvent regarder autant qu’ils veulent, n’importe quand, n’importe où, sur presque n’importe quel écran connecté à Internet. Les membres peuvent jouer, suspendre et reprendre l’observation, tous sans publicités ou engagements. Le seul problème très reproché des utilisateurs est le catalogue qui est différent selon les pays.

Le plus célèbre fournisseur de VPN HideMyAss vient justement de sortir un nouveau serveur HideMyAss pour regarder Netflix. Le célèbre service VOD Netflix n’apprécie pas les service VPN qui permettent de contourner le géo-blocage du service. C’est pour cela qu’il fait ce qu’il peut pour bloquer les connexions par VPN. Mais les opérateurs de VPN s’adaptent et trouvent des solutions qui empêchent Netlix de bloquer les connexions à Netflix avec un VPN.

>> Quel VPN avec Netflix ?