Regarder la TV française depuis l’étranger

Comment regarder la TV française depuis l’étranger ? C’est tout le problème des expatriés français qui veuelnt voir les chaines de télévision comme TF1, France2, France3, France5, Canal+, M6, D8, D17, arte, les chaines d’information en continue de langue francophones, etc…

Regarder la TV française depuis l’étranger

Regarder la TV françaiseInternet est un support indispensable pour garder le lien avec son pays d’origine. La plupart des internautes français expatriés souhaitent regarder l’intégralité de leurs émissions de la TV française depuis l’étranger. Mais les expatriés ou les français en déplacement dans un pays étranger sont confrontés à un problème gênant. Les sites de streaming ou de VOD en Replay des chaines TV bloquent généralement l’accès à leur contenu depuis les pays étrangers. C’est aussi vrai pour les services portails des grandes chaines télé françaises comme MyTf1, Pluzz, MyCanal et autres services TV qui proposent de voir le contenu des chaines télé que ce soir en direct ou en rediffusion sur les services de replay video.

Comment font-ils pour bloquer ?

Comment font les chaines de télévision Internet pour bloquer au autoriser l’accès à leur flux en streaming gratuit ? Les site web repèrent l’adresse IP de l’internaute, et si celle-ci n’est pas française alors l’accès à la TV est bloqué. C’est aussi simple que cela. C’est l’adresse IP qui trahit l’internaute et l’empêche de voir la TV française depuis l’étranger.
C’est un problème que connaissent malheureusement tous les amateurs de TV & vidéo sur Internet. Mais des solutions existent, et parmi ces solutions, une est en train de conquérir le net et tous les internautes malins : le VPN.

Débloquer la TV française avec un VPN

Grâce au VPN, la télévision française remplace seulement l’adresse IP de notre connexion Internet par une adresse IP anonyme de VPN. Ces VPN peuvent être 100% gratuits ou payants. La qualité de la connexion fera l’objet d’une différence entre les deux options ainsi que le nombre de serveurs disponibles. Avec les VPN gratuits on risque des éventuelles coupures à cause de la qualité de connexion qui n’est pas optimale. C’est bien pour cela que l’usage des VPN payants se répandent. Les VPN payants ont une bien meilleure qualité de connexion permettant de suivre toutes les émissions sans complication, avec une large bande passante et une bonne vitesse de connexion. Il permet ainsi de voir les chaines TV française depuis partout.
Avec un VPN il devient tout à fait possible de débloquer les chaines de télévision et leur site web pour regarder TF1, France2, W9, arte, TMC, NT1, HD1, Canal+, itélé, ou bien les services comme Pluzz, MyTF1, M6 Replay, MyCanal, etc…

Quel service choisir ?

MonVPN serviceIl existe de nombreux services VPN pour débloquer la télé française depuis l’étranger. Il faut juste s’assurer que l’on choisisse bien un fournisseur qui a des serveurs VPN installés en France, sinon il ne sera pas possible de débloquer les chaines télé.

>> Service MonVPN pour regarder la TV française

MonVPN est un service VPN qui a des serveurs en France. Il permet sans problème de débloquer les chaines TV françaises. VPN Actu recommande ce service si vous êtes un expatrié français qui a besoin de débloquer les chaines télé de France tout en se trouvant à l’étranger.