Regarder les Playoffs NBA

Comment regarder les Playoffs NBA en direct pour les fans de basket américain ? C’est un moment à ne pas manquer. Sur quelle chaine et sur quel site Internet regarder les matchs des Playoffs NBA 2017 en direct gratuitement ? Liste des chaines pour regarder les matchs NBA.

Regarder les Playoffs NBA

Playoffs NBA

Les Playoffs sont la phase du championnat de NBA qui sont les plus palpitantes pour le fans de basket américain. Le basketball et particulièrement la NBA ont le vent en poupe. D’ailleurs, pour la troisième année consécutive, la NBA a battu son record de fréquentation. En 2016-2017, c’est près de 22 millions de spectateurs qui ont assisté au stade à une rencontre de saison régulière.

Est maintenant venu le temps des Playoffs. Les Playoffs NBA sont disputés chaque année au printemps par les huit équipes les mieux classées de la conférence Est et par les huit les mieux classées de la conférence Ouest durant la saison régulière. A contrario des années précédentes, ou les 3 équipes vainqueurs de division étaient directement qualifiées pour les Playoffs, cette saison ce sont les 8 premiers de chacune des deux conférences qui se qualifient. Chaque série de Playoffs entre deux équipes se déroule au meilleur des 7 matches. La première équipe qui obtient 4 victoires se qualifie au tour suivant.

Playoffs NBA 2017

Regarder Playoffs NBALes Playoffs NBA 2017 débutent le samedi 15 avril 2017. Ces Playoffs sont les séries éliminatoires de la saison NBA 2016-2017 et préparent les Finales NBA qui commencent le 1er juin 2017. Cette année encore, le spectacle promet d’être au rendez-vous avec la présence sur le parquet des plus grands joueurs du moment tels que LeBron James, Stephen Curry, Kevin Durant ou encore Russell Westbrook.

Regarder match NBAVont se retrouver les 16 meilleures équipes de la saison avec les Celtics de Boston, les Bulls de Chicago, les Wizards de Washington, les Hawks d’Atlanta, les Raptors de Toronto, les Bucks de Milwaukee, les Cavaliers de Cleveland, les Pacers de l’Indiana, les Warriors de Golden State, les Trail Blazers de Portland, les Clippers de Los Angeles, les Jazz de l’Utah, les Rockets de Houston, les Thunder d’Oklahoma City, les Spurs de San Antonio et les Grizzlies de Memphis.

C’est maintenant l’heure des phases finales et des choses sérieuses en NBA avec de belles affiches. Les Rockets de James Harden face au Thunder de Russell Westbrook, les Warriors et les Cavs opposés aux Blazers et aux Pacers, des classiques entre Celtics et Bulls et entre Spurs et Grizzlies. Les Cavaliers de Lebron James, Kyrie Irving et Kevin Love remettent leur titre en jeu. Malgré un bilan moins convaincant que l’année passée, Cleveland est encore l’équipe grande favorite pour dominer à l’Est tandis qu’à l’Ouest ce sont les Warriors de Golden State qui sont attendus avec une excellente saisons régulière.

Calendrier Playoffs 2017

Quel est le calendrier NBA Playoffs 2017 ? C’est comme toujours le champion en titre qui commence. Les Cavaliers de Cleveland affrontent les Pacers de l’Indiana dans une première soirée déjà très alléchante. Voici le calendrier du premier tour de ces Playoffs 2017. Les heures indiquées sont en heure française.

Regarder NBA gratuitSAMEDI 15 AVRIL
Cleveland – Indiana (21h00)
Toronto – Milwaukee (23h30)
San Antonio – Memphis (02h00)
LA Clippers – Utah (04h30)

DIMANCHE 16 AVRIL
Washington – Atlanta (19h00)
Golden State – Portland (21h30)
Boston – Chicago (00h30)
Houston – Oklahoma City (03h00)

LUNDI 17 AVRIL
Cleveland – Indiana (01h00)
San Antonio – Memphis (03h30)

MARDI 18 AVRIL
Toronto – Milwaukee (01h00)
Boston – Chicago (02h00)
LA Clippers – Utah (04h30)

MERCREDI 19 AVRIL
Washington – Atlanta (01h00)
Houston – Oklahoma City (02h00)
Golden State – Portland (04h30)

JEUDI 20 AVRIL
Indiana – Cleveland (01h00)
Milwaukee – Toronto (02h00)
Memphis – San Antonio (03h30)

VENDREDI 21 AVRIL
Chicago – Boston (01h00)
Oklahoma City – Houston (03h30)
Utah – LA Clippers (04h00)

SAMEDI 22 AVRIL
Milwaukee – Toronto (21h00)
Atlanta – Washington (23h30)
Memphis – San Antonio (02h00)
Portland – Golden State (04h30)

DIMANCHE 23 AVRIL
Indiana – Cleveland (19h00)
Oklahoma City – Houston (03h30)
Chicago – Boston (00h30)
Utah – LA Clippers (03h00)

LUNDI 24 AVRIL
Toronto – Milwaukee (01h00)
Atlanta – Washington (02h00)
Portland – Golden State (04h30)

MARDI 25 AVRIL
Cleveland – Indiana (non déterminé)
San Antonio – Memphis (non déterminé)
Houston – Oklahoma City (non déterminé)
LA Clippers – Utah (non déterminé)

MERCREDI 26 AVRIL
Boston – Chicago (non déterminé)
Washington – Atlanta (non déterminé)
Golden State – Portland (non déterminé)

JEUDI 27 AVRIL
Indiana – Cleveland (non déterminé)
Milwaukee – Toronto (non déterminé)
Memphis – San Antonio (non déterminé)
Oklahoma City – Houston (non déterminé)

VENDREDI 28 AVRIL
Chicago – Boston (non déterminé)
Atlanta – Washington (non déterminé)
Portland – Golden State (non déterminé)
Utah – LA Clippers (non déterminé)

SAMEDI 29 AVRIL
Cleveland – Indiana (non déterminé)
Toronto – Milwaukee (non déterminé)
San Antonio – Memphis (non déterminé)
Houston – Oklahoma City (non déterminé)

DIMANCHE 30 AVRIL
Boston – Chicago (non déterminé)
Washington – Atlanta (non déterminé)
Golden State – Portland (non déterminé)
LA Clippers – Utah (non déterminé)

Regarder les Playoffs NBA

Regarder NBA LivePour regarder les Playoffs NBA 2017 depuis la France, c’est une nouvelle fois beIN Sports qui reste le média officiel de la saison régulière et des Playoffs 2017. La chaine sportive payante diffuse 2 matchs en direct par nuit ou en duplex lors des 2 premiers tours. Les Finales NBA sont quant à elles retransmises en intégralité sur la chaine en direct. Pour rappel, l’abonnement sans engagement à beIN Sporst coûte 15€ par mois.

Autre solution pour regarder les Playoffs NBA, est également possible souscrire à l’offre League Pass, proposée par la NBA via son site Web. Lors de la saison régulière, il était possible de suivre en intégralité la NBA en HD, pour un prix d’abonnement de 29€ par mois. Pour ceux qui veulent bénéficier du League Pass seulement pour les Playoffs, des offres promotionnelles sont aussi disponibles.

Pour ceux qui veulent regarder les Playoffs NBA gratuitement sur Internet, il est aussi possible d’utiliser les sites Web des chaines TV qui disposent des droits de diffusion de la NBA et des Playoffs. On peut des sites web de chaines TV qui ont les droits de diffusion pour regarder NBA Playoffs en direct sur Internet. Cela permet de regarder les Playoffs NBA gratuitement sur ordinateur, tablette, smartphone ou télé connectée. Voici quelques unes des chaines gratuites qui retransmettent en streaming gratuit les Playoffs NBA 2017. Comme lors de la saison régulière, les diffuseurs officiels de la NBA aux États-Unis sont les chaînes câblées TNT, ESPN avec ESPN et ESPN2 ainsi que le network national gratuit ABC.

Chaines TV américaines pour regarder les Playoffs NBA 2017 :

  • ABC chaine américaine gratuite
  • ESPN chaine câblée
  • TNT chaine câblée
  • NBA TV abonnement payant

Attention car beaucoup de chaines TV gratuites ou payantes pratiquent le blocage géographique et réservent l’accès au streaming gratuit de leur chaine live aux seuls habitants du pays de la chaine télé. Généralement, ils interdisent l’accès aux internautes situés depuis un pays étranger. Mais il existe tout de même un moyen pour y accéder…

Débloquer les chaines américaines

Regarder la NBAPour débloquer les chaines télé sur Internet des autres pays comme les chaines télé américaines, il faut apprendre à modifier l’adresse IP de la connexion Internet. En effet, il est nécessaire de se géolocaliser dans le même pays que la chaine TV. Cela veut dire qu’il faut avoir une adresse IP américaine. C’est à partir de cet information que les sites ou les services Internet déterminent le pays d’un internaute. Pour regarder la NBA, il est donc nécessaire d’avoir une adresse IP américaine.

En utilisant un service VPN on peut facilement modifier son adresse IP pour apparaitre depuis un autre pays. Un abonnement à un service VPN donne accès à des centaines de serveurs dans des dizaines de pays différents, parfois même presque tous les pays du monde pour les plus gros services VPN comme HideMyAss. C’est un outil efficace de débloquer les chaines TV pour regarder les Playoffs NBA ou n’importe quel programme ou autre sport sur les chaines TV Internet sans jamais se faire bloquer.

Voici quelques exemples de services VPN pour débloquer les chaines TV :CyberGhost service

  • HideMyAss tout simplement le plus célèbre des services VPN
  • IPVanish excellent service VPN pour regarder la NBA
  • ExpressVPN avec des serveurs rapides pour le streaming
  • NordVPN un opérateur VPN très actif en pleine croissance
  • LeVPN avec géolocalisation VPN dans 114 pays différents
  • OverPlay un spécialiste du déblocage TV Internet
  • VyprVPN avec essai VPN gratuit 3 jours à tester

Avec ces quelques fournisseurs VPN parmi les meilleurs, il est ainsi possible de regarder la NBA en direct. Il est même possible de débloquer toutes les chaines TV étrangères ou les chaines de son pays quand on se trouve à l’étranger, si l’on est expatrié ou en vacances dans un autre pays.