Regarder US Open en direct

Regarder US Open en direct pour les amateurs de tennis qui veulent suivre les matchs en streaming sur Internet. Les rencontres du Tournoi US Open se déroule du 31 août au 13 septembre 2015. Comment regarder US Open en direct de manière aussi pratique que possible ?

Regarder US Open en direct

US Open Tennis

Ce tournoi de tennis est organisé chaque année depuis 1881 pour les hommes et depuis 1887 pour les femmes. L’US Open Tennis se déroule actuellement sur la dernière semaine d’août et la première de septembre. Il se déroule ainsi annuellement à New York, dans le quartier de Flushing Meadows. Après l’Open d’Australie à Melbourne, les Internationaux de France de tennis, Wimbledon à Londres, qui se déroulent plus tôt dans l’année, le tournoi de l’US Open à New York est le dernier grand tournoi majeur du circuit international organisés par la Fédération internationale de tennis.
Ces Internationaux des États-Unis étaient à l’origine organisés à Newport. De 1911 à 1977, ils sont disputés sur les courts du West Side Tennis Club de Forest Hills, dans la banlieue de New York sur herbe, puis sur terre battue, à trois reprises. À partir de 1978, les Internationaux se déroulent au National Tennis Centre de Flushing Meadows, à New York, sur des courts en ciment vert ou bleu caractéristiques de ce tournoi qui a acquis une grande renommée. La surface de jeu de ce tournoi américain est en dur avec un revêtement composé de caoutchouc, de silice et d’autres composants de l’asphalte qui rendent la balle rapide et favorise le jeu d’attaque.

US Open 2015

L’US Open se tient du 31 août au 13 septembre 2015. Un an après la victoire de Marin Cilic et Serena Williams, l’élite du tennis mondial disputera le dernier Grand Chelem de la saison. S’il n’a pas volé son titre à New York, acquis avec brio, rien ne dit que Marin Cilic sera capable de rééditer une telle performance pour cette nouvelle édition. Serena Williams par contre est une des grandes favorites chez les femmes.
Cette saison le tournoi de l’US Open a encore augmenté son Prize Money. Le dernier Grand Chelem de l’année déboursera ainsi plus de 42 millions de dollars aux vainqueurs soit une augmentation de plus de 4 millions de dollars comparé à l’édition de 2014.

Regarder US Open en direct

Comment regarder US Open en direct ? On peut regarder le tennis sur Internet en streaming gratuit. Les matchs du tournoi de l’US Open sont retransmis dans de nombreux pays. Comment suivre en direct l’US Open 2015 ? Voici toutes les infos pratiques, dates, horaires et diffuseurs télé pour regarder US Open en direct sur Internet.

Programme de l’US Open 2015

Voici le calendrier des différentes étapes du tournoi US Open 2015 :

Lundi 31 août 17h – 1er tour Hommes / Femmes
Mardi 1er septembre 17h – 1er tour Hommes / Femmes
Mercredi 2 septembre 17h – 2eme tour Hommes / Femmes
Jeudi 3 septembre 17h – 2eme tour Hommes / Femmes
Vendredi 4 septembre 17h – 3eme tour Hommes / Femmes
Samedi 5 septembre 17h – 3eme tour Hommes / Femmes
Dimanche 6 septembre 17h – Huitièmes de finale Hommes / Femmes
Lundi 7 septembre 17h – Huitièmes de finale Hommes / Femmes
Mardi 8 septembre 17h – Quarts de finale Hommes / Femmes
Mercredi 9 septembre 17h – Quarts de finale Hommes / Femmes
Jeudi 10 septembre 0h – Femmes simple demi-finales
Vendredi 11 septembre 18h – Hommes demi-finales
Samedi 12 septembre 18h – Finale dames
Dimanche 13 septembre 18h – Finale messieurs

Chaines télé

On peut suivre les matchs de tennis en streaming légal gratuitement. Voici quelques unes des chaines gratuites ou nécessitant un abonnement qui diffusent en streaming gratuit les matchs de l’US Open.

Regarder tennis en direct

Angleterre

Australie

Chine

Inde

Japon

USA

Le problème avec les chaines TV sur Internet c’est qu’il faut généralement avoir une géolocalisation IP et une adresse IP dans le même pays que la chaine en question, ce qui n’est généralement pas le cas quand on veut regarder un grand évènement international. Mais cette limitation peut être contournée avec un outil astucieux.

Voir n’importe quelle chaine TV

Pour voir n’importe quelle chaine TV, il faut avoir une adresse IP dans le même pays que la chaine télé que l’on veut regarder sur sont site web. Cette géo-restriction est due à la nécessité de réserver les droits de diffusion par pays. Mais l’internaute peut tout à fait avoir une adresse IP dans un autre pays. On peut pour cela utiliser un service VPN. Avec un abonnement VPN, coûtant quelques euros par mois, on a le choix de changer son adresse IP et de la remplacer par celle d’un autre pays au choix à choisir parmi les centaines de serveurs répartis à travers le monde. Avec un bon service VPN, on ne se retrouve jamais bloqué. Par exemple si l’on veut regarder une chaine TV américaine, il suffit de lancer le logiciel VPN, et dans l’interface de sélectionner un serveur installé aux États-Unis et on se retrouve avec une adresse IP USA comme un internaute américain. Tous les services qui sont réservés aux américains sont libres d’accès. Et on peut changer de pays en un clic pour débloquer un autre service ou une autre chaine TV dans un autre pays, etc…

Voici quelques exemples de services VPN parfait pour débloquer les chaines TV :HideMyAss service

  • HideMyAss tout simplement le plus connu des services VPN
  • IPVanish service VPN de qualité pour regarder la TV
  • ExpressVPN avec des serveurs VPN très rapides
  • LeVPN un service VPN dans 50 pays différents
  • ibVPN avec une période d’essai VPN gratuit
  • VyprVPN avec des serveurs optimisés pour le streaming