Réparation du serveur UK PrivateVPN

Réparation du serveur UK PrivateVPN qui est de nouveau accessible pour les abonnés au service PrivateVPN. L’opérateur VPN arrive ainsi à bout de son opération de mise à jour de ses serveurs VPN. La réparation du serveur UK PrivateVPN est une bonne nouvelle pour les clients PrivateVPN.

Réparation du serveur UK PrivateVPN

Mise à jour des serveurs

Avec la mise à jour complète des serveurs VPN chez PrivateVPN, l’opérateur VPN a entrepris un upgrade de tous les serveurs pour en améliorer les performances. Ainsi il a fallu d’abord réinstaller les serveurs VPN avec une remise à niveau des logiciels et des protocoles. Enfin il faut configurer la nouvelle instance de OpenVPN avec de nouveaux paramètres pour améliorer la sécurité et la stabilité.

Crash serveur VPN UK

Durant cette opération, l’un des serveurs VPN UK géré par PrivateVPN a subi un incident le rendant inutilisable. Le serveur « vpn-uk1.privatevpn.com » n’était ainsi plus accessible aux utilisateurs du service PrivateVPN. C’est un problème plutôt handicapant dans la mesure où les serveurs britanniques sont fortement demandés par les utilisateurs de VPN.

Réparation du serveur UK PrivateVPN

VPN UKLa réparation du serveur UK PrivateVPN est désormais effective. Il est à noter que l’opération de mise à jour des serveurs progresse bien. Il ne reste ainsi plus que 4 serveurs PrivateVPN sur 33 qui attendent cette mise à jour. C’est le cas d’un serveur VPN français à Paris, d’un serveur hollandais, d’un serveur norvégien et d’un serveur américain à Miami.

Pour tous les autres serveurs les vulnérabilités de type « Port Forward » sont corrigés. Il reste maintenant aux techniciens l’opération de mise à jour pour éviter les « fuites IPv6 » qui surviennent dans certaines conditions.

Service PrivateVPN

PrivateVPN servicePrivateVPN est opérateur VPN basée en Suède. Cela lui confère de bonnes garanties en ce qui concerne le respect de la vie privée de ses clients. Comme c’est un service VPN sans log, les abonnés à ce service VPN peuvent trouver un excellent anonymat en ligne.

>> Visiter le site Internet PrivateVPN

Avec la solution VPN de PrivateVPN, tout le trafic est crypté entre votre ordinateur et le serveur auquel se connecte l’utilisateur. Celui-ci bloque également la connexion vers la destination Ceci signifie d’une part que la communication entre votre ordinateur et le serveur VPN est protégée et d’autre part que la communication entre le serveur VPN et la destination de la requête est anonyme. Il est en effet impossible de déterminer qui utilise le service PrivateVPN à un moment donné puisque PrivateVPN n’enregistre jamais d’informations sur les adresses IP des utilisateurs qui sont connectés.