Réseau NordVPN en croissance

Réseau NordVPN en croissance avec l’ajout de nombreux serveurs VPN à l’infrastructure du service. Le fournisseur de VPN a encore ajouté de nombreux serveurs VPN puisque maintenant NordVPN propose 2253 serveurs VPN localisés dans 56 pays dans le monde. Une belle croissance.

Réseau NordVPN en croissance

Nouveaux serveurs

En Europe, l’opérateur NordVPN a ajouté de nouveaux VPN Allemagne, VPN Albanie, VPN Autriche, VPN Bulgarie, VPN Canada, VPN Costa Rica, VPN Croatie, VPN Chypre, VPN République tchèque, VPN Danemark, VPN Estonie, VPN Finlande, VPN France très utiles pour les internautes expatriés ou en vacances à l’étranger qui veulent regarder les chaines télé françaises depuis l’étranger. Il y a aussi de nouveaux VPN Géorgie, VPN Hongrie, VPN Luxembourg, VPN Norvège, VPN Pologne, VPN Portugal, VPN Russie, VPN Slovénie, VPN Suède, VPN Suisse pour regarder les chaines TV suisses, VPN Ukraine sans oublier de nouveaux serveurs VPN Royaume-Uni. En Asie, Le fournisseur NordVPN a installés des machines de plus avec des serveurs VPN Inde, VPN Japon et serveurs VPN Singapour. Au proche orient les utilisateurs ont accès à des VPN Israël supplémentaires. Pour la zone Pacifique, NordVPN a ajouté des serveurs VPN Australie et VPN Nouvelle-Zélande. En Amérique du sud, l’opérateur VPN a installé des serveurs VPN Argentine tandis que pour les USA, il a ajouté de nombreux serveurs VPN États-Unis toujours très demandé pour accéder au contenu réservé aux étasuniens.

Réseau NordVPN en croissance

NordVPN serviceTout comme les grands opérateurs VPN, NordVPN met aussi à jour régulièrement sa liste de serveurs VPN. On peut même remarquer que c’est l’un des plus actifs dans ce domaine. Et c’est très important, ceci dans le but d’améliorer la qualité du service et surtout d’offrir plus de possibilités dans le déblocage des sites censurés avec de nouvelles géolocalisations et de nouvelles adresses IP. A l’heure actuelle, NordVPN propose 2253 serveurs VPN localisés dans 56 pays dans le monde. En vous connectant à l’un de ces serveurs, vous obtiendrez automatiquement une nouvelle adresse IP et vous pourrez aussi surfer en mode complètement anonyme sur Internet.

Voici la répartition des serveurs de NordVPN :

  • Amérique : 976 serveurs VPN américains
  • Europe : 1114 serveurs VPN européens
  • Asie-Pacifique : 145 serveurs VPN asiatiques
  • Afrique, Moyen-Orient et Inde : 29 serveurs VPN

C’est donc en Europe que l’on trouve le plus de serveurs car les internautes européens en sont de plus en plus demandeurs. Puis vient l’Amérique qui est également une géolocalisation très recherché, notamment pour la TV et les services de streaming américains. Viennent enfin l’Asie et l’Afrique qui sont moins demandés. Ce qui est certain, c’est que le réseau NordVPN en croissance est toujours en adéquation avec la demande de ses clients.

>> Visiter le site Internet du service NordVPN