Routeur VPN sans fil D-Link DSR-1000AC

D-Link lance un routeur VPN sans fil D-Link DSR-1000AC permettant aux entreprises de chiffrer en toute sécurité les connexions entre leurs travailleurs mobiles et leurs succursales. Il comprend des doubles ports WAN Gigabit Ethernet assurant une grande disponibilité des connexions.

Routeur VPN sans fil D-Link DSR-1000AC

Routeur VPN pour entreprise

Parce que la sécurité des connexions réseau est devenue une priorité pour les entreprises, la société spécialiste dans les réseaux D-Link, commercialise un nouveau routeur sans fil capable de supporter un débit VPN de 250 Mbits/s. Il autorise de nombreuses connexions à distance. Le tout avec des capacités de routage qui en font une solution réseau tout-en-un sécurisée et performante.

Grâce à lui, les succursales peuvent ainsi être connectées de façon transparente et sécurisée au siège social, et utiliser plusieurs connexions WAN, comme le haut débit fixe ou l’Internet mobile via un dongle USB. « Cela crée une connexion Internet sans échec avec équilibrage des charges, assurant la disponibilité des applications professionnelles à tout moment » indique le fabricant.

Routeur VPN sans fil D-Link DSR-1000AC

Le routeurs DSR-1000AC comprend des doubles ports WAN Gigabit Ethernet assurant une grande disponibilité de vos connexions que ce soit en WAN ou sur Internet. Le trafic peut être équilibré entre les liaisons avec l’équilibrage de volume sortant, ce qui augmente les performances et la disponibilité des applications professionnelles qui utilise le réseau. Il prend en charge les réseaux à large bande mobiles via un modem USB en option tel que les dongles 3G ou 4G.

Il prend en charge l’adressage IPv6, plusieurs SSID, assure la surveillance des ports, le contrôle de la bande passante, le filtrage de contenu web, ce qui permet aux administrateurs de contrôler l’utilisation d’Internet des employés et de hiérarchiser le trafic. Il supporte 100 000 sessions simultanées.

Fonctions VPN sans fil puissantes et complètes

Fonctions VPN sans filUn réseau privé virtuel, ou VPN fournit aux collaborateurs mobiles et à aux succursales une liaison sécurisée vers le réseau d’entreprise. Le routeur DSR-1000AC est compatible avec les tunnels VPN Secure Sockets Layer (SSL) ainsi qu’avec les tunnels Generic Routing Encapsulation (GRE) pour permettre à vos utilisateurs mobiles d’accéder à distance à une base de données d’entreprise centrale. Les tunnels VPN site à site utilisent le protocole IPSec, le protocole PPTP ou le protocole L2TP pour faciliter la connexion des succursales via des liaisons virtuelles chiffrées. OpenVPN permet aux utilisateurs mobiles de se connecter à l’intranet via des liaisons chiffrées avec leur ordinateur, ordinateur portable ou appareils mobiles.

Le routeur VPN sans fil D-Link DSR-1000AC est commercialisé autour de 400€ HT.