SaferVPN iOS app

Sortie de SaferVPN iOS app pour les abonnés à l’opérateur VPN SaferVPN qui utilisent un iPad ou un iPhone pour accéder à Internet avec leur service. Cette application intègre toutes les fonctionnalité qui ont déjà été développées pour les versions Windows, Mac et Android du VPN.

SaferVPN iOS app

VPN pour iOS

Avec l’aide des application VPN pour iOS, les utilisateurs de VPN sur iPhone et iPad n’ont plus la nécessité de configurer manuellement les accès aux serveurs VPN pour vous connecter à notre VPN. Avec la nouvelle application SaferVPN iOS app, vous pouvez obtenir toutes les fonctionnalité qui ont déjà été développées pour Windows, Mac et Android, avec encore plus de simplicité.

SaferVPN iOS app

Avec cette nouvelle version SaferVPN iOS app les utilisateurs ont droit à un design élégant et ergonomique facile à utiliser sur l’écran tactile. SaferVPN iOS app fonctionne de façon transparente dans le fond, il suffit de cliquer sur le bouton home, vous ne remarquerez même pas l’app est active. Les utilisateurs ont une sélection de serveur préféré les plus fréquemment utilisés serveurs pour les retrouver plus facilement. L’application SaferVPN suggère automatiquement les serveurs les plus recommandés, basés sur votre emplacement et des tests de vitesse des serveurs VPN. Elle dispose aussi d’une option de reconnexion automatique pour rétablir la connexion VPN, si la connexion Internet tombe pour une raison quelconque. SaferVPN iOS app gère le protocole IKEv2.

Applications SaferVPN

SaferVPNLes applications SaferVPN sont reconnue pour leur simplicité, leur stabilité et leur facilité d’utilisation. Elles vous offrent dès à présent tous les bénéfices du plus rapide et du plus simple VPN au fur et à mesure de votre navigation.

>> Site web SaferVPN

Pour commencer à utiliser SaferVPN gratuitement, c’est très simple. Profitez d’un service VPN gratuit et illimité avec l’essai gratuit de 24 heures ! Aucune carte de crédit requise pour faire cet essai VPN gratuit. Il suffit simplement de cliquer sur le bouton de téléchargement sur le site Web de SaferVPN.