Serveur update NordVPN dans 11 pays

Serveur update NordVPN dans 11 pays en Allemagne, au Canada, au Costa Rica, au Danemark, en Espagne, en France, aux Pays-Bas, au Royaume-uni, en Suède, à Taïwan, en Turquie, ainsi qu’un serveur Tor en Suède. NordVPN a également annoncé les géolocalisations des prochains serveurs.

Serveur update NordVPN

Serveurs NordVPN

L’opérateur NordVPN est toujours aussi actif pour installer de nouveaux serveurs à son infrastructure. Depuis le 25 janvier, un certain nombre de nouveaux emplacements ont été ajouté au réseau de serveurs NordVPN en croissance constante. Voici pour les utilisateurs du service NordVPN, un aperçu rapide sur ce qui a changé dans la liste des serveurs NordVPN au cours de ces dernières semaines.

Serveur update NordVPN

Avec cette mise à jour de son réseau de serveurs VPN, l’opérateur NordVPN a ajouté des serveurs VPN allemand, VPN canadien, VPN costaricain, VPN danois, VPN espagnol, VPN français, VPN hollandais, VPN britannique, VPN suédois, VPN taïwanais, VPN turc. NordVPN a aussi installé un nouveau serveur Tor en Suède qui offre une passerelle direct au réseau Tor. Pour les utilisateurs du service NordVPN qui veulent profiter de ce serveur update NordVPN, il faut savoir que les serveurs sont actualisées automatiquement sur toutes les applications natives de NordVPN. Les clients qui configure leurs accès aux serveurs avec OpenVPN doivent redémarrer le logiciel et celui-ci télécharge automatiquement tous les serveurs qui sont récemment ajoutés à la liste.

VPN Allemagne

VPN Allemagne NordVPNVPN Allemagne Servers DE135-138
Le service NordVPN a installé 4 serveurs supplémentaires en Allemagne, ce qui porte désormais à 60 le nombre de serveurs allemands. C’est intéressant pour les abonnés NordVPN qui ont besoin de se faire passer pour un internaute allemand.

VPN Canada

VPN Canada NordVPNVPN Canada Servers CA81-84
NordVPN a également ajouté 4 serveurs VPN Canada. C’est une bonne nouvelle pour les internautes qui ont besoin de se géolocaliser dans ce pays avec une nouvelle IP canadienne et ainsi débloquer les contenu habituellement réservé au canadiens.

VPN Costa Rica

VPN Costa Rica NordVPNVPN Costa Rica Server CR2
Avec ce nouveau serveur espagnol NordVPN, cela permet maintenant d’avoir accès à 2 serveurs au Costa Rica. Ces serveurs d’Amérique centrale permettent ainsi de débloquer les chaines TV costaricaines sans blocage en utilisant une nouvelle adresse IP costaricaine.

VPN Danemark

VPN USA NordVPNVPN Danemark Server DK3
Cette update du réseau NordVPN voit l’ajout d’un serveur VPN danois de plus. Les clients du service ont désormais la possibilité de se connecter à travers 3 serveurs VPN Danemark NordVPN pour avoir une IP danoise en toute facilité.

VPN Espagne

VPN Espagne NordVPNVPN Espagne Servers ES7-9
NordVPN étend aussi son réseau VPN en Espagne. En ajoutant 3 serveurs espagnols au service, les utilisateurs de NordVPN ont accès à 7 serveurs VPN Espagne. C’est intéressant pour avoir une adresse IP espagnole et débloquer les chaines de télévision espagnoles sur Internet.

VPN France

VPN France NordVPNVPN France Servers FR13-15
La France n’est pas oubliée avec cet update de serveurs. NordVPN a installé 3 serveurs VPN français de plus ce qui porte leur nombre à 10 serveurs VPN France NordVPN. C’est utile pour pouvoir regarder la télévision française depuis n’importe quel pays étranger. Le VPN France permet en effet d’avoir une adresse IP française et de se faire passer pour un internaute français sans nul besoin de se trouver physiquement en France.

VPN Pays-Bas

VPN Pays Bas NordVPNVPN Pays-Bas Servers NL48-67
l’opérateur NordVPN a installé pas moins de 20 serveurs VPN Pays-Bas de plus. Les clients de ce fournisseurs de VPN ont donc accès à 37 serveurs VPN aux Pays-Bas, parfaits pour débloquer le contenu web et médias hollandais sans subir de géo-blocage.

VPN Royaume-uni

VPN Royaume-Uni NordVPNVPN Royaume-uni Servers UK81-89
Le fournisseur NordVPN propose 9 serveurs de plus VPN au Royaume-uni. C’est très intéressant pour les utilisateurs qui ont besoin d’avoir une adresse IP et une géolocalisation virtuelle en Angleterre afin de pouvoir regarder les chaines britanniques comme la BBC.

VPN Suède

VPN Suède NordVPNVPN Suède Servers SE19-25
L’opérateur NordVPN a aussi installé 7 serveurs VPN en Suède, ce qui permet aux internautes de n’importe quel pays du monde d’avoir ainsi une possibilité supplémentaire d’avoir une adresse IP suédoise avec ce service VPN.

VPN Taïwan

VPN Taïwan NordVPNVPN Taïwan Server TW3
Ce serveur update NordVPN voit l’ajout d’un serveur VPN taïwanais de plus. Les clients du service ont désormais la possibilité de se connecter à travers 3 serveurs VPN Taïwan NordVPN pour avoir une IP taïwanaise.

VPN Turquie

VPN Turquie NordVPNVPN Turquie Servers TR2-3
Le fournisseur de VPN a ajouté 2 serveurs VPN turcs de plus ce qui permet aux utilisateurs du service d’avoir 3 serveurs VPN Turquie NordVPN à disposition. Ils permettent de se faire passer pour un internaute truc et d’accéder aux services réservés aux résidents de Turquie.

VPN Tor en Suède

VPN Tor Over VPN NordVPNVPN Tor Onion Server SE-TOR2
Avec ce serveur update NordVPN, les utilisateurs de ce service ont accès à un serveur Tor de plus. Il est installé en Suède, ce qui est parfait pour la protection de l’anonymat et la protection de la vie privée. Il offre une passerelle directe vers les noeuds du réseau Tor pour plus d’anonymat.

 

Autres serveurs à venir

NordVPN a également annoncé la géolocalisation des prochains serveurs VPN installé par le fournisseur d’accès Internet. Ils seront ajouté dans les semaines qui suivent.

En Australie, ce sont 4 serveurs supplémentaires qui seront bientôt ajoutés. En Asie, NordVPN prévoit l’installation de 4 serveurs VPN suédois de plus. Pour l’Asie, l’opérateur VPN va ajouter des serveurs VPN au Japon à Tokyo ainsi que dans la géolocalisation de Singapour. Pour l’Amérique, NordVPN compte ajouter des serveurs VPN au Brésil et au Mexique. Pour les utilisateurs du service qui désirent dans des emplacements géographiques encore non-couverts par NordVPN, faites part de vos demandes au service.

En outre, NordVPN prévoit aussi d’upgrader des serveurs avec des machines plus puissantes et une meilleure connectivité. Ainsi, un certain nombre de serveurs dans plusieurs pays sont en train d’être remplacés pour assurer une meilleure vitesse et performance. Ils concernent des emplacements VPN en Indonésie, en Inde, en Australie, au Royaume-uni, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Suède et un certain nombre de serveurs américains aux États-Unis.

 

Choisir NordVPN

NordVPN serviceNordVPN reste une valeur sûre du VPN. Avec ce service, vous pouvez compter sur lui pour protéger votre vie privé sur Internet, sécuriser votre connexion WiFi contre l’espionnage et les hackers notamment sur les accès WiFi publics, débloquer n’importe quel contenu censuré ou passer des géo-restrictions d’un simple clic.

>> Visiter le site du service NordVPN