Serveur VPN Australie CactusVPN

Serveur VPN Australie CactusVPN ajouté par le fournisseur de VPN à destination des utilisateurs de cet opérateur VPN. Les voyageurs et les citoyens australiens peuvent maintenant bénéficier d’une connexion réseau rapide, sécurisé et illimité disponible avec la service CactusVPN.

VPN Australie CactusVPN

VPN en Australie

Le gouvernement australien a récemment adopté un ensemble de lois sur la cybersurveillance et la rétention des métadonnées qui poussent ainsi les citoyens australiens à chercher toujours plus de services VPN. En outre, les utilisateurs de VPN partout dans le monde cherchent à contourner les restrictions géographiques qui peuvent se produire, en utilisant des serveurs VPN australiens.

Nouveau serveur VPN Australie CactusVPN

Si vous êtes déjà abonné au service Cactus VPN avec l’offre VPN et SmartDNS, vous avez un accès illimité à un nouveau serveur australien. Ce nouveau serveur VPN Australie CactusVPN est installé dans la ville de Sydney. Il permet aux internautes d’avoir une adresse IP australienne et une géolocalisation en Australie à Sydney. Cela permet de débloquer le contenu réservés aux résidents australiens comme les sites Internet des chaines TV australiennes.

Contourner les restrictions en AustralieIl est évidemment aussi très utile pour les australiens qui se voient surveillés par leur gouvernement. La surveillance de masse est en effet devenue une réalité en Australie. Les Fournisseurs d’Accès Internet du pays ont en effet obligation de stocker les métadonnées des internautes australiens. Ce VPN Australie CactusVPN, avec le cryptage des données qui circulent empêche cette cybersurveillance de manière sûre.

Serveurs CactusVPN

CactusVPNAvec les serveurs VPN du service CactusVPN, toutes les données circulant entre votre ordinateur, votre téléphone ou votre tablette et les serveurs se trouvent chiffrés, et ainsi en toute sécurité. Cela évite le vol de données ou la cybersurveillance.

Contourner les restrictions de navigation avec les serveurs CactusVPN est également d’une grande facilité. En prenant une nouvelle adresse IP dans le pays de votre choix vous pouvez débloqué le contenu réservé aux seuls habitants de ce pays. CactusVPN propose des serveurs VPN américains à Los Angeles, Kansas City, Manassas et Chicago, VPN anglais à Londres, VPN français à Paris, VPN allemand à Nuremberg, VPN canadien à Montréal, VPN coréen à Séoul, VPN hollandais à Amsterdam, VPN roumain à Bucarest et maintenant VPN australien à Sydney. En ce qui concerne les protocoles VPN supportés par ces serveurs VPN de CactusVPN, ils supportent les protocoles PPTP, L2TP/IPSec, OpenVPN, SSTP et SoftEther.

>> Visiter le site web du service CactusVPN