Serveur VPN Corée du sud CactusVPN

Installation d’un serveur VPN Corée du sud CactusVPN avec un serveur VPN asiatique. Ce nouveau serveur permet aux utilisateurs du service d’avoir une adresse IP coréenne et de se géolocaliser en Corée du sud. C’est intéressant pour contourner la censure Internet en Asie.

VPN Corée du sud CactusVPN

VPN en Asie

Le service CactusVPN est maintenant disponible en Asie du sud-est. C’est important pour ceux qui se trouvent en Chine et qui subissent donc la censure chinoise. Que vous viviez dans un pays d’Asie de l’est ou en voyage dans cette région du monde, vous aurez maintenant faire l’expérience d’une connexion Internet sécurisée sans aucune restriction à l’aide de ce nouveau serveur VPN à Séoul.

Les occasions d’utiliser un serveur VPN en Asie ne manquent pas. Il n’y a pas seulement que la Chine qui peut poser des problèmes aux internautes. De nombreux pays asiatiques pratiquent une censure plus ou moins forte de l’Internet sur leur territoire. Le cas le plus manifeste est le Vietnam avec un contrôle très stricte de l’accès à Internet. Un serveur VPN coréen est parfait pour débloquer la censure Internet dans les pays asiatiques. Cela vous donnera l’avantage d’accéder à tous les sites Web indisponibles dans la région en raison de restrictions imposées par les autorités locales.

Nouveau VPN Corée du sud CactusVPN

Le fournisseur de VPN a installé un nouveau serveur VPN Corée du sud CactusVPN. C’est intéressant pour avoir une adresse IP sud coréenne et une géolocalisation virtuelle dans ce pays. En plus de débloquer la censure Internet dans les pays asiatiques, ce serveur VPN Corée du sud CactusVPN permet aussi de débloquer les sites et services Internet réservés aux résidents coréens. C’est par exemple le cas des serveurs de jeux en ligne coréens ou bien pour regarder les chaines TV coréennes. Le serveur coréen peut également servir de proxy pour passer par des restrictions de navigation.

CactusVPNBien sûr ce serveur Corée du sud CactusVPN prend en charge tous les protocoles habituels proposés par l’opérateur VPN avec les protocoles PPTP, L2TP/IPSec, OpenVPN, SSTP et SoftEther. La vitesse du serveur est de 1 Gbps comme pour les autres serveurs VPN CactusVPN.

>> Visiter maintenant le site web CactusVPN

Pour bénéficier de ce nouveau changement, vous devez d’abord être abonné au service VPN + SmartDNS de CactusVPN dont le prix mensuel est de $6.99 seulement.