Nouveau serveur VPN Japon CactusVPN

Nouveau serveur VPN Japon CactusVPN à destination des internautes qui ont la nécessité d’avoir une adresse IP et une géolocalisation au pays du soleil levant. Ce nouveau serveur VPN Japon CactusVPN est géolocalisé à Tokyo, la capitale du pays. Il permet de débloquer le contenu réservé aux japonais.

Serveur VPN Japon CactusVPN

Expansion dans la région Asie-Pacifique

En installant un serveur VPN Japon CactusVPN, l’opérateur VPN est en mesure de fournir aux abonnés de la région Asie-Pacifique un service VPN Japon qui ne compromette pas la vitesse de l’Internet avec des serveurs géographiquement trop éloignés. C’est d’autant plus utile que de nombreux pays asiatiques pratiquent une censure plus ou moins importante de l’accès à Internet.

Nouveau serveur VPN Japon CactusVPN

Avec ce nouveau serveur VPN Japon CactusVPN, les clients de CactusVPN ont ainsi la capacité de se géolocaliser en toute facilité au Japon via une connexion VPN cryptée. Ainsi, non seulement les données échangées sont protégées par le chiffrement, mais en plus l’adresse IP originale est masqué, les autres sur Internet ne pouvant obtenir que l’adresse IP japonaise du serveur VPN. Bien sûr ce serveur VPN Japon CactusVPN prend en charge tous les protocoles habituels proposés par l’opérateur VPN avec les habituels protocoles PPTP, L2TP/IPSec, OpenVPN, SSTP et SoftEther. La vitesse du serveur est de 1 Gbps comme pour les autres serveurs VPN CactusVPN.

Avantages CatusVPN

CactusVPNContourner les restrictions de censure Internet ou de géo-blocages avec les serveurs CactusVPN est d’une grande simplicité. En prenant une nouvelle adresse IP dans le pays de votre choix vous pouvez débloqué le contenu réservé aux seuls habitants de ce pays. Ainsi avec les serveurs VPN du service CactusVPN, toutes les données circulant entre votre ordinateur, votre téléphone ou votre tablette et les serveurs se trouvent cryptées, et donc en toute sécurité. Cela évite le vol de données, la cybersurveillance ou la censure.

>> Visiter le site Internet de CactusVPN