Ajout d’un serveur VPN polonais CactusVPN

Ajout d’un serveur VPN polonais CactusVPN situé dans la géolocalisation de Varsovie. Il permet ainsi d’avoir une adresse IP polonaise et une géolocalisation virtuelle dans ce pays. C’est évidemment très pratique pour toutes celles et tous ceux qui ont besoin de contourner des géo-blocages Internet.

Serveur VPN polonais CactusVPN

Activité CactusVPN

Le fournisseur de VPN CactusVPN se trouve être en ce moment l’un des plus actif en terme d’ajout de nouveaux serveurs VPN avec VPN Pologne. Ce service VPN encore jeune est ainsi en pleine extension de ses géolocalisations, venant combler le déficit de serveurs que l’on trouve chez opérateurs de VPN qui ne sont pas encore arrivé à maturité. Mais CactusVPN n’est pas loin de franchir le pas.

Nouveau serveur VPN polonais CactusVPN

Avec ce nouveau serveur VPN polonais CactusVPN à Varsovie, les utilisateurs du service VPN ont le choix d’une plus grande gamme de contenu polonais que précédemment. Déjà, le service Smart DNS offre aux utilisateurs du monde entier l’accès à une sélection de grands sites de streaming polonais comme les chaines de télévision polonaise qui font du géo-blocage sur Internet. Et maintenant, avec un nouveau serveur VPN polonais en opération, CactusVPN permet de vous fournir une collection encore plus grande de film polonais et de la télévision sans subir les géo-blocages.

Choisir CactusVPN

CactusVPNCactusVPN a une bonne réputation en terme de vitesse de ses serveurs VPN. L’opérateur VPN utilise uniquement des serveurs haute vitesse 1 Gbit/s qui sont configurés et gérés par ses propres administrateurs réseaux hautement qualifiés pour vous offrir la meilleure vitesse et de sécurité. Cela évite les intermédiaires douteux en terme de sécurité et de confidentialité des données mais aussi en capacité de performances. Les serveurs Cactus VPN supportent les protocoles OpenVPN, L2TP/IPSec, IKEv2, SSTP, SoftEther, et PPTP même si ce dernier n’est pas recommandé en terme de sécurité et de protection des données.

>> Visiter le site Internet de CactusVPN