Serveurs CyberGhost

Les Serveurs CyberGhost poussent comme des champignons. Le fournisseur est très actif tout autant dans la mise à jour de ses logiciels pour les différents périphériques que pour l’installation de nouveaux serveurs qu’ils soient en accès gratuit ou bien dans l’offre Premium.

Serveurs CyberGhost

Réseau CyberGhost

Pour clore l’année 2015 avec style, CyberGhost a agrandi son parc de serveur pour les dernières semaines et continuera à le faire en janvier selon les informations qu’il livre en cette fin d’année. Le réseau de serveur CyberGhost atteint maintenant les 600 serveurs avec 100 nouveaux serveurs ajoutés ce mois-ci avec 52 serveurs Premium et 48 serveurs Gratuits. Cela en fait un service VPN avec une taille respectable.

Serveurs CyberGhost

CyberGhost vient récemment de réaliser un update de son infrastructure de serveurs VPN gratuits et Premium. Cela lui permet d’afficher maintenant un réseau de serveurs CyberGhost tout à fait honorable. Et il faut s’attendre à l’installation prochaine de nouveaux serveurs VPN.

France à Paris
Ajout de 8 serveurs VPN français gratuits et 8 serveurs Premium

Allemagne à Francfort
Installation de 12 VPN allemands gratuits et 12 serveurs Premium

Autriche à Vienne
Mise en place de 4 serveurs VPN autrichiens Premium

Pays-Bas à Amsterdam
Ajout de 4 nouveaux serveurs VPN hollandais gratuits

Roumanie à Bucarest
Installation de 8 VPN roumains gratuits et 4 VPN Premium

Espagne à Madrid
Ajout de 4 serveurs VPN espagnols gratuits et 8 VPN Premium

République tchèque à Prague
Mise en place de 8 nouveaux serveurs VPN tchèques Premium

Royaume-uni à Manchester
Ajout de 8 VPN britanniques gratuits et 8 VPN Premium

États-Unis à Dallas
Installation de 4 serveurs VPN américains gratuits

États-Unis à New-York
Ajout de 4 nouveaux serveurs VPN américains gratuits

Service CyberGhost

CyberGhost serviceCyberghost est une solution pour les internautes soucieux de surfer en toute sécurité sur les vagues d’internet avec un maximum de protection de la vie privée. Il faut avouer que c’est une valeur très demandée ces derniers temps avec la surveillance généralisée qu’elle vienne des service gouvernementaux ou des grandes sociétés commerciales. Internet n’est plus très sûr, plus très libre, et il faut à tout prix protéger son identité et ses données en ligne.

>> Site web CyberGhost