Serveurs NordVPN ajoutés

Serveurs NordVPN ajoutés avec de nouveaux serveurs VPN Australie, VPN Argentine, VPN Allemagne, VPN France, VPN Norvège, VPN Pays-Bas, VPN Serbie, VPN Russie, VPN Royaume-uni et VPN USA. Le réseau de serveurs NordVPN continue donc son impressionnante croissance.

Serveurs NordVPN ajoutés

Réseau NordVPN

NordVPN a célébré ses 4000 serveurs il y a seulement deux semaines. Mais NordVPN est loin de s’arrêter en si bon chemin et continue d’étendre son réseau de serveurs en constante croissance. Plus de serveurs VPN c’est plus de liberté en ligne, plus de choix et de meilleurs vitesses de connexion. Pour l’utilisateur, il est important de bénéficier d’une expérience Internet privée et sécurisée partout où vous allez. Donc NordVPN continue à ajouter de nouveaux emplacements. Ainsi, NordVPN atteint maintenant 4240 serveurs dans 62 pays différents à travers le monde pour la plus grande joie de ses utilisateurs.

Serveurs NordVPN ajoutés

Au cours des deux dernières semaines, de nouveaux serveurs ont été ajoutés dans 10 pays. Découvrez les ajouts les plus récents au réseau de serveurs NordVPN avec de nouveaux VPN Australie, VPN Argentine, VPN Allemagne, VPN France, VPN Norvège, VPN Pays-Bas, VPN Serbie, VPN Russie, VPN Royaume-uni et VPN USA.

VPN Argentine

VPN Argentine NordVPNVPN Argentine #6-7
Le service NordVPN a installé 2 serveurs supplémentaires en Argentine, ce qui porte désormais à 7 le nombre de serveurs argentins. C’est important pour les abonnés NordVPN qui ont besoin de se faire passer pour un internautes argentin.

VPN Australie

VPN Australie NordVPNVPN Australie #180-187
Pour l’Océanie, cette mise à jour voit l’installation de nouveaux serveurs VPN en Australie, ce qui permet aux internautes de n’importe quel pays du monde d’avoir ainsi des possibilités supplémentaires d’avoir une adresse IP australienne avec ce service VPN.

VPN Allemagne

VPN Allemagne NordVPNVPN Allemagne #367-370
Le fournisseur de VPN a aussi installé 4 serveurs VPN allemandes. C’est une bonne nouvelle pour les utilisateurs qui ont besoin d’une adresse IP allemande et d’une géolocalisation dans ce pays européen.

VPN France

VPN France NordVPNVPN France #139-142
Cette update du réseau NordVPN voit l’ajout de 4 serveurs VPN français de plus. Ces serveurs VPN France permettent d’avoir une adresse IP française depuis l’étranger et donc par exemple de regarder la TV française depuis l’étranger sans subir de géo-blocage.

VPN Pays-Bas

VPN Pays Bas NordVPNVPN Pays-Bas #292-311
L’opérateur a aussi installé de nouveaux serveurs VPN en Hollande pour tous les internautes qui ont besoin d’avoir une adresse IP hollandaise comme pour regarder la TV hollandaise sur Internet.

VPN Norvège

VPN Norvège NordVPNVPN Norvège #54-61
NordVPN a aussi installé 8 nouveaux serveurs NordVPN ajoutés en Norvège pour permettre aux utilisateurs du service de bénéficier d’adresses IP norvégiennes et la possibilité de se géolocaliser dans ce pays.

VPN Serbie

VPN Serbie NordVPNVPN Serbie #3
Avec ce nouveau serveur serbe NordVPN, cela permet maintenant d’avoir accès à 3 serveurs en Serbie. Ces serveurs permettent ainsi de débloquer les chaines TV serbes sans blocage en utilisant une nouvelle adresse IP serbe.

VPN Russie

VPN Russie NordVPNVPN Russie #26-31
L’opérateur VPN a aussi installé des serveurs VPN russespour tous les internautes abonnés à NordVPN qui veulent bénéficier d’une adresse IP russe avec leur logiciel VPN pour se géolocaliser dans ce pays.

VPN Royaume-Uni

VPN Royaume-Uni NordVPNVPN Royaume-Uni #625-628
L’opérateur de VPN a installé 4 serveurs VPN en Angleterre pour tous les internautes qui veulent avoir une adresse IP anglaise avec de débloquer les services et les sites Internet réservés aux résidents britanniques comme les chaines TV de la BBC ou Channel4.

VPN USA

VPN USA NordVPNVPN États-Unis #2200-2211, #2016-2221, #2223-2307
Comme toujours, de nombreux serveurs VPN américains ont été ajouté. Car comme toujours, les États-Unis sont la géolocalisation VPN la plus demandée par les utilisateurs de VPN. C’est en effet pratique pour celles et ceux qui veulent une adresse IP américaine avec une géolocalisation aux États-Unis d’Amérique.

 

Enfin il faut savoir que certains serveurs en Estonie, aux Pays-Bas, en Corée du Sud, au Royaume-Uni et aux États-Unis sont en train d’être remplacés afin d’assurer une meilleure rapidité et de meilleures performances. Pour profiter des nouveaux serveurs NordVPN ajoutés, il n’y a rien de particulier à faire. La liste de serveurs dans les applications natives de NordVPN est mise à jour automatiquement afin que vous puissiez profiter de nouveaux serveurs tout de suite.

>> Visiter le site du service NordVPN