Serveurs VPN Moyen-Orient VyprVPN

Ajout de serveurs VPN Moyen-Orient VyprVPN avec l’installation de machines en Égypte et au Pakistan qui renforce sa géolocalisation dans cette zone. C’est une bonne nouvelle pour les internautes situés dans cette région du monde où la censure Internet est très forte.

VPN Moyen-Orient VyprVPN

Extension VyprVPN

L’opérateur VPN VyprVPN améliore sa présence au Moyen-Orient avec l’ajout de deux nouveaux serveurs, l’un en Égypte, l’autre au Pakistan. Ces serveurs s’ajoutent aux 4 emplacements de serveur existants déjà Moyen-Orient avec VyprVPN. Cette présence dans la région est utile pour fournir aux utilisateurs un accès élargi aux réseaux de plus en plus censurés de la région.

Censure au Moyen-Orient

Le réseau Internet au Moyen-Orient est fortement limitée, et ce, de plusieurs manières. Cette censure impose des restrictions sur les services populaires de VoIP comme Skype, ainsi que le blocage de contenu culturellement et politiquement sensible vis à vis de la religion ou des autorités au pouvoir. C’est aussi le cas de la pornographie qui est censuré dans la plupart des pays du Moyen Orient.

Les pays du Moyen-Orient examinés par le rapport « Freedom House’s Freedom on the Net » de 2015, ont tous été classés comme ayant un Internet « non libre » ou au mieux « en partie libre ». L’Égypte et le Pakistan ont été tous deux classés comme « non libre ». En Égypte avec la cybercriminalité stricte et les lois antiterroristes qui menacent les droits de l’homme, les attaques des religieux ou autres discours en ligne et une forte augmentation de l’autocensure en conséquence de ces pressions. Au Pakistan, le gouvernement peut réglementer et censurer les contenus en ligne et s’y adonne très régulièrement. En outre, il existe un projet de Prevention of Electronic Crimes Bill qui donne un aperçu des activités criminelles en ligne et les gens ont été poursuivis pour un discours en ligne.

Malgré la censure, les gens au Moyen-Orient sont tout de même tributaires de la technologie et les médias sociaux pour communiquer. Ainsi, il est essentiel que les internautes aient accès à un Internet libre et ouvert dans toute la région. Le VPN est bien entendu le service idéale pour contourner la censure au Moyen-Orient.

Serveurs VPN Moyen-Orient VyprVPN

L’installation de serveurs VPN Moyen-Orient VyprVPN avec l’ajout de serveurs VPN en Égypte et au Pakistan renforce les possibilité de géolocalisation dans cette région du monde, quel que soit l’endroit où l’on se trouve dans le monde.

VPN Egypte VyprVPN

Ce nouveau VPN égyptien permet d’avoir une adresse IP égyptienne et donc de se géolocaliser en Égypte en sélectionnant ce serveur. Non seulement il est possible de débloquer les sites et les services Internet réservés au internautes égyptiens comme les chaines de télévision égyptiennes, mais il est aussi possible de contourner la censure tout en se trouvant en Égypte.

VPN Pakistan VyprVPN

Avec ce nouveau serveur VPN Pakistan, il est possible d’avoir une adresse IP pakistanaise et une nouvelle géolocalisation au Pakistan. C’est un serveur intéressant pour les internautes qui ont besoin de contourner la censure Internet locale.

Facilité de prise en main VyprVPN

VyprVPN serviceVyprVPN est un service VPN très facile à prendre en main, avec une version traduite en français. VyprVPN a acquis de l’expérience dans le domaine du VPN ces dernières années et n’a plus rien à prouver. Ce service VPN fait maintenant vraiment partie des grands du marché du VPN, et il mérite largement les avis positifs des utilisateurs.

>> Visiter le site Internet VyprVPN