Service app PrivateVPN en panne

Service app PrivateVPN en panne. En ce moment même l’opérateur VPN PrivateVPN rencontre des problèmes avec son application VPN puisque les demandes d’API ne répondent pas. PrivateVPN a publié un correctif pour chacune des plate-formes afin de corrigé le problème.

Service app PrivateVPN en panne

Service app PrivateVPN en panne

Le service app PrivateVPN en panne depuis aujourd’hui. PrivateVPN rencontre des problèmes avec son application VPN puisque les demandes d’API ne répondent pas correctement. Le problème concerne toutes les plate-formes, Windows, Android, Mac, iPhone et iPad. Pour l’utilisateur ce problème entraîne l’erreur 504 lorsque vous tenterez de vous connecter et que l’IP externe échoue.

Si vous êtes connecté, mais aucune IP externe est affichée, vous serez bien que vous êtes connecté à VPN. Vous pouvez attendre que le problème soit définitivement résolu ou bien utiliser le correctif provisoire proposé par PrivateVPN.

Correctif VPN

PrivateVPN serviceL’équipe technique de PrivateVPN travaille à corriger le problème. Si vous avez besoin de connexion VPN et ne peut pas attendre pour le correctif définitif permettant de réparer le problème, utilisez le correctif VPN qui correspond à votre appareil :

Correctif Android: https://privatevpn.com/support/getting-started/android/android/l2tp
Correctif iPhone/iPad: https://privatevpn.com/support/getting-started/ios/iphone/l2tp
Correctif Mac: https://privatevpn.com/support/getting-started/macos/os-x/l2tp
Correctif Windows: https://privatevpn.com/support/getting-started/windows/windows-10/l2tp

Vous pouvez vous tenir informé sur le blog de PrivateVPN qui affiche en temps réel la progression des interventions.

>> Aller sur le site web PrivateVPN