Sondage NordVPN 2017

Sondage NordVPN 2017 pour les clients du service VPN. Les utilisateurs du service VPN sont invités à répondre à un questionnaire en ligne. Les réponses à ce sondage permettent à NordVPN de mieux cerner les besoins de ses clients afin d’améliorer son service VPN.

Sondage NordVPN 2017

Les clients ont la parole

La plupart des grands fournisseurs de VPN sont à l’écoute de leurs utilisateurs. C’est notamment la cas pour l’installation de nouveaux serveurs dans de nouveaux pays. Les clients sont largement invités à proposer de nouvelles géolocalisations à leur opérateur VPN. D’autres lancent régulièrement des sondages pour mieux cerner les envies de leurs clients. C’est le cas de NordVPN.

Sondage NordVPN 2017

Une fois de plus, NordVPN recherche des commentaires de ses utilisateurs à l’aide du sondage NordVPN 2017. Vos conseils sont importants car ils aident le service VPN à mieux comprendre les besoins de la communauté de NordVPN. Les réponses orientent également les efforts dans la direction que vous voulez que NordVPN prenne. Si vous êtes clients chez NordVPN, n’hésitez pas à répondre à ces quelques questions. Le sondage NordVPN 2017 se composent de 19 questions.

>> Répondre aux questions de NordVPN

Et n’oubliez de contacter le support technique si vous avez vous-même une question qui reste sans réponse. L’équipe de NordVPN est à votre écoute.

NordVPN pour l’anonymat

NordVPN serviceNordVPN est le service VPN adéquat pour tout internaute voulant devenir anonyme de façon certaine et complète. C’est un service VPN qui n’enregistre pas de données sur ses utilisateurs. C’est un service VPN sans log. NordVPN propose également des accès à des connexions « Double VPN ».

Ces mécanismes de chiffrement et d’anonymisation renforcés et le service VPN sans log en font un service VPN parfait pour les internautes soucieux de la protection de leur vie privée et même de leur anonymat. Cela empêche qui que ce soit de découvrir l’identité réelle derrière un serveur NordVPN.

>> Visiter le site du service NordVPN