Sondage NordVPN 2016

Sondage NordVPN pour les utilisateurs qui veulent donner leur avis sur le service VPN. En quelques questions, rapides, donnez votre avis sur diverses questions que le fournisseur NordVPN propose. N’hésitez pas à y répondre, ça ne prend qu’une poignée de minutes.

Sondage NordVPN

Service VPN à l’écoute

Les différents fournisseurs de VPN sont plus ou moins à l’écoute de leurs utilisateurs. Des fournisseurs comme IPVanish n’hésitent à laisser leurs abonnés, et même ceux qui ne sont même pas encore clients du service, choisir les pays où sont installés les serveurs VPN. L’opérateur NordVPN est aussi un service qui est à l’écoute de ses abonnés. C’est par l’intermédiaire d’un sondage qu’il recueille leurs observations.

Sondage NordVPN

NordVPN organise un petit sondage biannuel auprès des utilisateurs NordVPN. Le fournisseur de VPN attend vos commentaires utilisateurs, car ces retours leur donnent un meilleur aperçu de la communauté de NordVPN. Vos impressions aident ainsi le service à concentrer ses efforts dans une direction spécifique, guidé par vos souhaits. NordVPN a préparé quelques questions et apprécient que vous donniez un peu de votre temps votre temps pour y répondre.

>> Sondage biannuel NordVPN

Le questionnaire de sondage NordVPN est très court. Y répondre ne prend que 4 ou 5 minutes avec 14 questions. Cela concerne quels sont vos utilisations favorites du service VPN, votre utilisation mobile, votre avis sur la censure, la géolocalisation du prochain serveur installé comme le Brésil, l’Autriche, la France ou Taïwan. N’hésitez plus à laisser vos avis directement chez les fournisseurs de VPN comme NordVPN.

Confidentialité NordVPN

NordVPN serviceNordVPN est un fournisseur de services VPN qui soigne la confidentialité de ses utilisateurs. Il est installé au Panama qui a été créé seulement en 2012. La société NordVPN appartient et est géré par une compagnie appelée Tefincom co S.A. qui est un chef de file en technologies d’hébergement web et de serveur Internet. Le Panama est un pays sûr pour un fournisseur de services VPN car aucune loi de rétention de données obligatoires n’est en place pour obliger les fournisseurs à collecter des informations sur l’activité de ses utilisateurs. NordVPN affirme que c’est se soucie de votre vie privée, c’est pourquoi ils ont choisi de baser à Panama City.

>> Service NordVPN