Sondage Private Internet Access

Sondage Private Internet Access à destination des utilisateurs de ce service VPN. C’est une opportunité pour aider le fournisseur de VPN Private Internet Access à construire un meilleur service VPN et mieux répondre à vos besoins. N’hésitez donc pas à répondre à ce sondage VPN.

Sondage Private Internet Access

Sondages VPN

Certains fournisseurs de VPN, à l’image de NordVPN par exemple, n’hésite pas à donner la parole à leurs utilisateurs. C’est bien entendu la marque d’un opérateur VPN à l’écoute de ses abonnés. D’ailleurs, il ne faut jamais hésiter à contacter le support des divers services VPN auxquels ont est abonné pour leur faire part de vos remarques ou de vos souhaits concernant le service VPN et ses évolutions.

Sondage Private Internet Access

Avec ce sondage Private Internet Access ouvert aux clients de PIA, l’opérateur VPN veut s’assurer qu’il offre le meilleur service VPN possible à ses abonnés. Et pour atteindre cet objectif, Private Internet Access a besoin de vos commentaires. Répondez au sondage et faites ainsi savoir quand et comment vous utilisez le service Private Internet Access. Vos réponses auront un impact direct sur la planification de la feuille de route des produits Private Internet Access. C’est là une bonne occasion d’aider à façonner l’avenir de de service VPN.

Comment répondre au sondage ?

Private Internet AccessComment participer à cet enquête Private Internet Access ? Tout d’abord, c’est une enquête qui est réservé aux clients PIA. Il faut donc d’abord être abonné au service VPN afin de pouvoir répondre au sondage Private Internet Access. Ensuite, c’est très simple. Connectez-vous au panneau de contrôle client sur le site de PIA. Faites ensuite défiler jusqu’au bas du panneau de contrôle du client et cliquez sur le lien du sondage. Il est également possible de rejoindre les opportunités de baté test des programmes Private Internet Access.

>> Aller sur le site Internet de Private Internet Access