Sortie de CyberSec NordVPN

Sortie de CyberSec NordVPN. L’équipe des développeurs de NordVPN présente une nouvelle suite de sécurité appelée CyberSec. Dorénavant, en plus du cryptage militaire et de l’accès Internet sans restriction, les utilisateurs NordVPN seront protégés contre les publicités gênantes et les malwares.

CyberSec NordVPN

A quoi sert exactement CyberSec ?

NordVPN CyberSec est une solution de technologie permettant de bloquer automatiquement les sites Web nuisibles afin qu’aucun malware ou autre cyber-menaces ne puisse infecter votre appareil. En outre, aucune pop-ups envahissante, les annonces auto-Play et d’autres documents publicitaires viendront perturber votre activité en ligne. Examinons de plus près ses avantages.

Bouclier contre les logiciels malveillants

Si le site Web que vous essayez de visiter est connu pour contenir du phishing ou les logiciels malveillants, CyberSec réagit immédiatement et bloque toute action dangereuse avant qu’elle puisse nuire. En d’autres termes vous ne serez tout simplement pas en mesure d’entrer dans un site dangereux avec ce bouclier contre les logiciels malveillants.

Protection contre le contrôle de botnet

Avec CyberSec fonctionnalité activée, votre appareil sera sécurisé contre toute participation à des attaques DDoS, même si elle est déjà infecté par un Malware. NordVPN peut dans ce cas couper la communication entre votre appareil infecté et toute commande de contrôle de botnet. Cela empêche votre périphérique d’être impliqué dans des activités dangereuses.

Suppression des publicités invasives

CyberSec NordVPN empêche les publicités de se charger au moment où vous entrez dans un site Web. Non seulement cela vous permet de se concentrer sur le contenu que vous êtes venu visiter, mais aussi rend forcément les pages que vous visitez charge plus rapide et réduit votre consommation de données mobiles.

Fonctionnement de CyberSec NordVPN

NordVPN service VPNComment fonctionne CyberSec NordVPN ? Typiquement, lorsque vous voulez visiter un site Web vous tapez l’URL dans votre navigateur il faut trouver l’adresse IP du serveur qui héberge le site Web. La procédure technique du chargement de la page est simple. Votre appareil contacte en premier lieu un serveur DNS pour demander une adresse IP de ce site, et une fois que le système de noms de domaine répond, le navigateur connait l’adresse du site et peut afficher la page Web demandée.

C’est là que la fonction CyberSec entre en jeu. Cette protection utilise en référence une liste de des sites Web nuisibles qui peuvent héberger des logiciels malveillants, des spywares, des traqueurs ou autres logiciels dangereux. Ainsi, lorsque le serveur DNS de NordVPN reçoit votre demande pour entrer dans un site spécifique, CyberSec vérifiera son nom par rapport à la liste des menaces possibles et décide si oui ou non d’autoriser l’accès demandé.

Si le site que vous essayez d’atteindre est bloqué par CyberSec NordVPN, son contenu ne sera pas affiché et vous verrez un message d’avertissement à la place. Vous ne pourrez pas continuer sur le site Web bloqué, à moins que vous ne choisissiez de désactiver la fonction dans vos préférences système.

L’activation de CyberSec est super facile, comme tout avec NordVPN. Il suffit d’ouvrir l’application et aller dans le menu paramètres. Vous verrez la nouvelle fonctionnalité énumérée ci-dessus, alors il suffit de cliquer sur le bouton d’activation et aller surfer sur Internet. Si vous n’avez pas l’application NordVPN encore, vous êtes plus que bienvenu pour le visiter le site de NordVPN et de voir tous ses avantages.

>> Visiter le site du service NordVPN