StrongVPN nouveaux serveurs

StrongVPN nouveaux serveurs installés aux USA, en Italie, au Japon, aux pays-Bas, en République tchèque, en Suède et au Royaume-uni. Cela permet ainsi d’étendre le réseau de serveurs VPN StrongVPN et notamment de renforcer les géolocalisations les plus demandées par les utilisateurs.

StrongVPN nouveaux serveurs

Update serveurs StrongVPN

L’opérateur StrongVPN est soucieux de la qualité de son service, et ne profite pas de sa renommée et de sa longue expérience dans le domaine du VPN pour gérer son service VPN. C’est pour cela que fournisseur ajoute régulièrement de nouveaux serveurs aux emplacements les plus sollicités afin de garder un service optimal. C’est la garantie pour les utilisateurs d’un service de qualité.

StrongVPN nouveaux serveurs

Update StrongVPN nouveaux serveurs avec l’ajout de 19 serveurs VPN supplémentaires ajoutés à l’infrastructure de serveurs du fournisseur. Avec cette mise à jour du réseau StrongVPN, les abonnés au service ont accès à des serveurs supplémentaires avec VPN USA, VPN Italie, VPN Japon, VPN pays-Bas, VPN République tchèque, VPN Suède et VPN Royaume-uni. Cette mise à jour concerne donc 7 pays dans 9 géolocalisations différentes.

VPN États-Unis StrongVPN

StrongVPN ajoute 5 nouveaux serveurs aux États-Unis dans 3 géolocalisations différentes. Les États-Unis sont de très loin la géolocalisation la plus demandée dans le monde.

Serveurs de VPNÉtats-Unis Chicago, USA
str-ord301 – OPENVPN

États-Unis New York, USA
str-jfk103 – PPTP / L2TP / SSTP
str-jfk203 – PPTP / L2TP / SSTP

États-Unis Phoenix, USA
vpn-px2 – OPENVPN
str-phx301 – OPENVPN

VPN Italie StrongVPN

Le fournisseur ajoute aussi deux serveurs de plus en Italie dans la ville de Milan. C’est intéressant pour les utilisateurs qui veulent avoir une adresse IP italienne.

Italie Milan, IT
str-mxp101 – PPTP / L2TP / SSTP
str-mxp301 – PPTP / L2TP / SSTP

VPN Japon StrongVPN

StrongVPN installe également deux serveurs VPN asiatiques au Japon dans la capitale Tokyo. Les clients voulant débloquer les chaines de télévision japonaise apprécieront.

Japon Tokyo, JP
vpn-tk3 – OPENVPN
vpn-tk4 – OPENVPN

VPN Pays-Bas StrongVPN

Le fournisseur VPN donne aussi maintenant accès à 5 serveurs VPN hollandais supplémentaires. C’est intéressant pour les utilisateurs du service qui ont besoin d’une adresse IP hollandaise.

Pays-Bas Amsterdam, NL
vpn-ba9 – PPTP / L2TP / SSTP
vpn-ba10 – OPENVPN
vpn-ba11 – PPTP / L2TP / SSTP
vpn-ba12 – PPTP / L2TP / SSTP
vpn-ba13 – PPTP / L2TP / SSTP

VPN République tchèque StrongVPN

Un nouveau serveur VPN en République tchèque est mis à disposition par StrongVPN. Avec ce nouveau serveur StrongVPN, on peut ainsi bénéficier d’une adresse IP tchèque.

République tchèque Prague, CZE
str-gtw301 – OPENVPN

VPN Royaume-uni StrongVPN

Au Royaume-uni, l’opérateur StrongVPN met 2 serveurs de plus dans la géolocalisation de Manchester. Cela permet de débloquer les services qui sont réservés aux internautes britanniques.

Royaume-uni Manchester, UK
str-man101 – PPTP / L2TP / SSTP
str-man301 – OPENVPN

VPN Suède StrongVPN

StrongVPN ajoute aussi 2 serveurs VPN en Suède à Molkom pour ceux qui veulent une adresse IP suédoise. C’est intéressant pour regarder les chaines TV suédoises sans blocage.

Suède Molkom, SWE
str-ksd301 – OPENVPN
vpn-ys2 – OPENVPN

 

StrongVPN service

StrongVPN serviceAu milieu d’un monde numérique plein de failles de sécurité, StrongVPN croit en toute sécurité en ligne. StrongVPN vise à être une source fiable de protection et de sécurité, la protection des utilisateurs en ligne contre la cybercriminalité, le piratage et autres menaces de sécurité. De l’information de banque à accès aux médias sociaux, tout partagé en ligne mérite d’être sûre de tomber entre de mauvaises mains. L’opérateur StrongVPN propose un service avec toutes les capacités que vous vous attendriez d’un service de sécurité VPN, tels que l’accès aux sites Internet bloqués par un filtrage, la vie privée et l’enlèvement de limitation de bande passante du Fournisseur d’Accès Internet.

>> StrongVPN site web