Symantec rachète SurfEasy le VPN gratuit

Symantec rachète SurfEasy le VPN gratuit qui fournit des solutions faciles à utiliser pour la confidentialité et la sécurité en ligne sur les smartphones, les tablettes et les ordinateurs de bureau. Le montant de cette acquisition s’élève à 38,5 millions d’euros, versé en liquidités.

Symantec rachète SurfEasy le VPN gratuit

Symantec rachète SurfEasy

Symantec vient d’annoncer l’acquisition de SurfEasy, un spécialiste du VPN. SurfEasy fera partie de Consumer Business Unit de Symantec, qui comprend les marques Norton et LifeLock, apportant le VPN au portefeuille de solutions de sécurité numérique grand public, qui aident les consommateurs à protéger leurs informations, leur vie privée et leur identité en ligne.

Cette opération est clairement stratégique pour Symantec comme pour d’autres gros acteurs du marché de la sécurité qui veulent intégrer des services VPN. Si une telle stratégie a donc été adoptée par Symantec, c’est avant tout pour proposer une gamme de service complète destinée pour tout le monde et surtout pour toutes les plateformes. Le service VPN SurfEasy fournit ainsi un accès à un réseau sécurisé Wi-Fi VPN de Norton qui équipe nombre d’appareils sous Android, Windows, OSX et iOS. De quoi renforcer la Consumer Business Unit de Symantec. VPN SurfEasy rejoindra l’ensemble des marques Norton et Lifelock.

Ce n’est pas le premier cas de rachat de services VPN par des sociétés spécialisés dans la sécurité en ligne. Ce fut par exemple le cas de AVG qui a racheté le poids lourd du VPN, HideMyAss.

Service SurfEasy

SurfEasy est une société canadienne qui a pour but d’aider les internautes à protéger leur vie privée en ligne. Tous les plans du service VPN donnent avec la possibilité de faire cinq connexions simultanées, supportent les clients d’utilisation facile et offrent de bonnes vitesses. Son plan de VPN gratuit est tout aussi bon que son plan normal, mais ne vienne avec une limite de données de 500 Mo, qui est seulement utile pour une utilisation occasionnelle /normal. En outre, afin de fournir la sécurité comme il faut, aucun P2P n’est autorisé avec ce service VPN gratuit.

>> Service VPN gratuit