Système de paiement BTCPay chez TorGuard

Système de paiement BTCPay chez TorGuard afin que l’opérateur VPN puisse gérer les paiement par crypto-monnaie sans faire appel à un intermédiaire. BTCPay est une solution de paiement bien supérieure que les autres processeurs de paiement crypto-monnaies.

Système de paiement BTCPay chez TorGuard

Crypto-monnaie et VPN

Payer pour un VPN avec une crypto-monnaie est tout ce qu’il y a de plus naturel. L’anonymat est en effet la capacité la lus recherchée parmi les utilisateurs de VPN. TorGuard souhaite donc révolutionner l’anonymat avec une plate-forme VPN sécurisée et facile à utiliser. TorGuard veut redonner le pouvoir à l’utilisateur final et les devises décentralisées permettent exactement cela. Avec les crypto-monnaies, vous pouvez garder votre anonymat à la caisse et commencer tout de suite. C’est pour cela que TorGuard a annoncé qu’il allait commencer à utiliser BTCPay, une solution bien supérieure que les autres processeurs de paiement crypto-monnaies. Le système BTCPay est une solution de paiement bien supérieure que les autres processeurs de paiement crypto-monnaies surtout pour ceux qui recherchent l’anonymat le meilleur possible avec leur service VPN.

Système de paiement BTCPay chez TorGuard

TorGuard serviceBTCPay est un processeur de paiement Open-source basé sur l’API Bitpay, mais avec des améliorations bien nécessaires. La beauté de cette crypto-monnaie est qu’elle est décentralisée et non contrôlée par n’importe qui. Afin de résoudre ce problème, BTCPay donne le contrôle du noeud de nouveau à l’hôte. Avec le système de paiement BTCPay chez TorGuard, le fournisseur de VPN peut maintenant héberger son propre noeud et personne ne peut les forcer à accepter des versions alternatives de Bitcoin. Non seulement BTCPay permettre la liberté de décisions d’affaires arbitraires, mais BTCPay est aussi une grande solution et le processeur de paiement pour TorGuard VPN car il supporte des choses comme Segwit permettant d’avoir 40% de frais inférieurs par transaction, et il fournit un grand soutien pour certains des meilleurs altcoins émergents comme Litecoin.

BTCPay soutient également les implémentations crypto-monnaies changeantes de jeu comme Lightning Network. Tandis que TorGuard traite actuellement les paiements Lightning Network manuellement, il offrira des paiements sur la Caisse par BTCpay très bientôt.

BTCPay fournira TorGuard utilisateurs VPN avec un système de caisse encore mieux pour soutenir l’évolution et la croissance des crypto-monnaies. Attendez-vous à des paiements cryptographiques plus rapides, plus sûrs et plus faciles. La meilleure partie est que vous n’envoyez pas votre argent pour être détenu par une tierce partie.

>> Aller sur le site web TorGuard