Technologie Chameleon VyprVPN pour contourner la censure Internet

La technologie Chameleon VyprVPN permet de contourner la censure Internet de manière plus efficace. Loin d’être un gadget, c’est une fonctionnalité indispensable si l’on veut contourner la censure depuis la Chine ou le pays qui tentent de bloquer les connexions VPN depuis leur territoire.

Technologie Chameleon VyprVPN

Technologie Chameleon

Qu’est que la technologie Chameleon de VyprVPN ? C’est une technologie VPN innovante et développé par Golden Frog. Elle a été pensée en réponse à la pratique croissante de détection des protocoles VPN, limités et bloqués par certains gouvernements, par des sociétés ou des Fournisseurs d’Accès Internet via l’inspection approfondie des paquets. Ainsi les ingénieurs de Golden Frog ont développé cette technologie. La technologie Chameleon fonctionne en brouillant les métadonnées de paquets OpenVPN pour s’assurer qu’elle n’est pas reconnaissable via l’inspection approfondie des paquets. Et ce sans risque de compromettre la sécurité éprouvée pour laquelle OpenVPN est bien connu depuis longtemps. En utilisant le protocole OpenVPN 256 bits non modifié pour le cryptage des données sous-jacent, les utilisateurs de VyprVPN peuvent non seulement contourner les réseaux restrictifs, mais aussi bénéficier d’un streaming transparent et des plus hauts niveaux de vitesse et de sécurité.

Avantage de la technologie Chameleon VyprVPN

VPN en ChineQuels sont les avantages de l’utilisation de la technologie Chameleon VyprVPN ? Elle est utile pour les utilisateurs d’Internet vivant ou voyageant dans les pays qui restreignent l’utilisation de VPN, ou les utilisateurs dans les pays du monde qui connaissent des problèmes de blocage ou de vitesse VPN liés à la limitation de la bande passante. Cela a été vital pour nos utilisateurs caméléons en Chine, par exemple, qui connaissent un Internet lourdement censuré qui a été de plus en plus soumis à des blocages des connexions VPN.

Grâce à sa technologie Chameleon, VyprVPN a travaillé dur pour fournir un accès illimité à Internet, et a été classé comme un des services VPN les plus rapides du pays, malgré le grand pare-feu chinois et la censure restrictive très dure imposée par les autorités chinoises. Dans les cas de blocages agressifs, les ingénieurs réseau VyprVPN sont en mesure de répondre rapidement pour que les utilisateurs retrouvent l’accès, grâce à la technologie et au fait que l’opérateur VPN possède et gère lui-même 100% de ses équipements et connexions réseau. Les autres grands fournisseurs de VPN, en grande partie à la merci de fournisseurs de réseaux et d’hébergeurs tiers, ont mis jusqu’à deux semaines pour restaurer leurs services, tandis que l’équipe de VyprVPN a mis moins de quatre heures pour rétablir les connexions VPN en Chine. Dans l’ensemble, la fiabilité, la vitesse et le cryptage de Chameleon garantissent aux utilisateurs que leur vie privée en ligne est protégée et que la liberté d’Internet reste inébranlable.

Comme bénéficier de la technologie Chameleon VyprVPN ?

VyprVPN serviceComment accéder à cette technologie Chameleon développé par VyprVPN ? Caméléon est inclus dans les comptes Premium VyprVPN sans frais supplémentaires. Chameleon est maintenant disponible sur VyprVPN pour les appareils Windows, Mac ou Android. Si vous n’avez pas encore expérimenté VyprVPN, essayez Chameleon sans risque avec un essai VPN gratuit de 3 jours. Il ne faut donc pas hésité à l’essayer.

>> Visiter le site web VyprVPN chez Golden Frog