TorGuard ajoute 6 nouveaux pays VPN

TorGuard ajoute 6 nouveaux pays VPN à son réseau de serveurs VPN répartis à travers le monde. On peut ainsi se géolocaliser en Autriche, en Bulgarie, en Chine, sur l’Ile de Man, en Israël et en Thaïlande avec le service TorGuard. Cela porte le nombre à 50 pays avec serveurs VPN TorGuard.

TorGuard ajoute 6 nouveaux pays VPN

Extension serveurs TorGuard

Avec plus de 1600 serveurs dans 50 pays différents, TorGuard est rapidement devenu un des plus grands fournisseurs VPN serveur en terme de réseau de serveurs. TorGuard s’emploie à fournir le maximum de bande passante, les vitesses plus rapides, tout en ajoutant de nouveaux pays VPN à la liste de réseau de serveurs VPN. C’est important pour assurer un qualité maximale du service.

Ce n’est pas pour autant que TorGuard compte arrêter son expansion. L’opérateur VPN veut continuer à offrir à ses utilisateurs davantage de serveurs dans les nouveaux pays, alors que vous avez l’embarras du choix pour maximiser votre vitesse quelle que soit la localisation géographique. TorGuard ne surcharge jamais ses serveurs, ce qui rend chaque emplacement idéal pour la navigation privée, le streaming, le téléchargements et même le jeu vidéo en ligne. Vous pouvez connecter jusqu’à cinq appareils simultanément à différents serveurs dans n’importe quel pays.

TorGuard ajoute 6 nouveaux pays VPN

Avec cette mise à jour de son réseau de serveurs, TorGuard ajoute 6 nouveaux pays VPN avec des serveurs VPN autrichien, VPN bulgare, VPN chinois, VPN mannois, VPN israélien et VPN thaïlandais. Ceux-ci s’ajoute à tous les autres nombreux serveurs déjà présent dans l’infrastructure de serveurs VPN TorGuard.

VPN Autriche

TorGuard a ajouté la géolocalisation VPN en Autriche dans la capitale, Vienne. C’est une bonne nouvelle pour ceux qui veulent se géolocaliser en Autriche.

VPN Bulgarie

L’opérateur VPN a aussi installé un serveur VPN en Bulgarie à Burgas. Ce serveur est parfait pour les internautes qui veulent avoir une adresse IP bulgare.

VPN Chine

Le service dispose également d’un tout nouveau serveur VPN en Chine à Guangdong. Cela donne la capacité de se géolocaliser en Chine avec une adresse IP chinoise.

VPN Ile de Man

Un serveur VPN sur l’Ile de Man a été ajouté dans la géolocalisation de Douglas. C’est un emplacement qui est plutôt rare chez les fournisseurs de VPN.

VPN Israël

TorGuard a étendu également son réseau avec un VPN Israël à Tel Aviv. Cela permet de débloquer les sites et services réservés aux résidents israéliens.

VPN Thaïlande

L’Asie n’est pas oubliée avec un nouveau serveur VPN Thaïlande à Bangkok. Ce serveur thaïlandais est parfait pour avec une géolocalisation IP en Thaïlande.

 

TorGuard service

TorGuard serviceChoisissez les prochaines géolocalisation des prochains nouveaux VPN Torguard en suggérant au fournisseur VPN les emplacements que vous aimeriez voir doté de serveurs VPN. Passez sur le forum de TorGuard afin de demander l’emplacement de pays et ville VPN, que vous préférez voir ajouté prochainement.

>> Site web TorGuard