Traitement de maintenance StrongVPN

Traitement de maintenance StrongVPN le 10 janvier sur l’ensemble des serveurs de StrongVPN. Les utilisateurs du service StrongVPN doivent donc s’attendre à des perturbations ce jour-là, comme le fait l’opérateur VPN tous les mois sur l’ensemble de ses serveurs.

Traitement de maintenance StrongVPN

Maintenance StrongVPN

Avec le traitement de maintenance StrongVPN, les serveurs StrongVPN sont assurés d’être toujours parfaitement optimisés, patchés et correctement configurés. C’est pour cela que ce travail a lieu chaque mois pour garantir la meilleure qualité des serveurs tant au niveau de la sécurité dans l’optimisation de leur fonctionnement pour toutes les offres du service StrongVPN.

Traitement de maintenance StrongVPN janvier 2017

Ce mois-ci le traitement de maintenance StrongVPN janvier 2017 a lieu le 10 janvier. C’est le traitement mensuel qui a lieu chaque second mardi de chaque mois. Même avec cette mise à jour le second mardi du mois, il peut y avoir parfois des occasions où le fournisseur VPN doit faire la maintenance en dehors de cette période mais ce type d’occasion est plus rare.

Offres StrongVPN

StrongVPN serviceStrongVPN est un grand fournisseur de services Internet USA avec excellent support. Le service utilise la technologie standard de OpenVPN GUI avec aucune fonctionnalité supplémentaire mais un bon serveur réseau situé dans 20 pays et proposent plus de 10 000 adresses IP différentes. Les offres StrongVPN reposent sur l’emplacement et les frais de serveur commutation par villes et pays. Il y a une offre PPTP basique. Ce plan est accessible à partir de 7 dollars. Il prend en charge le protocole VPN PPTP qui fournit un taux de cryptage de 128 bits. Il y a l’offre OpenVPN avec un prix de 10 dollars par mois et proposant un taux de chiffrement de 256 bits. Enfin, il y a l’offre Haut de gamme avec un prix de 30 dollars par mois qui donne accès à tous les serveurs VPN de StrongVPN.

>> StrongVPN site web