UFC 196 Werdum vs Velasquez 2

Comment regarder Werdum vs Velasquez en streaming live sur Internet ? Cain Velasquez et Fabricio Werdum se retrouvent à l’occasion d’un combat revanche le 6 février, lors de l’évènement de l’UFC 196. Les pistes à suivre pour suivre cet évènement en streaming direct.

Regarder UFC 196 Werdum vs Velasquez 2

Combat Werdum vs Velasquez 2

Belle affiche pour ce UFC 196 qui a lieu le samedi 06 février 2016 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas dans le Nevada aux États-Unis. Les chemins des poids lourds Fabricio Werdum et Cain Velasquez se croisent à nouveau. Werdum défend son titre pour la première fois à l’UFC 196 lors de son combat revanche contre Velasquez dans un combat prometteur pour le titre mondial des poids lourds.

La revanche

Werdum est devenu le champion incontesté des poids lourds en battant Velasquez à l’UFC 188 présenté au Mexique. Ce dernier avait défendu sa ceinture à deux reprises après être devenu le no 1 en décembre 2012 grâce à sa victoire sur Junior dos Santos. Werdum s’est imposé la première fois contre Velasquez à l’UFC 188 de Mexico City. C’était en juin dernier, et Fabricio Werdum avait fini par soumettre l’ancien champion au 3e round pour devenir champion. Mais de nombreux fans et spécialistes ont jugé que cette victoire n’avait pas été obtenue face au meilleur Cain Velasquez, dont la mauvaise performance fût notamment attribuée à son manque de préparation pour s’adapter à l’altitude de Mexico.

Regarder Werdum vs Velasquez en direct

UFC 196 Werdum vs VelasquezFabricio Werdum et Cain Velasquez s’affronte une fois de plus dans ce qui est prévu pour être le plus grand combat de l’année jusqu’à présent. Fabricio Werdum vs Cain Velasquez 1 était un combat épique, mais à en juger par notre niveau combiné de l’excitation, le match retour promet d’être encore plus grande. Voir Werdum vs Velasquez en streaming gratuit est plutôt utopique, en tout cas de façon légale. Pour regarder Werdum vs Velasquez en direct sur Internet ce n’est pas facile par la plupart du temps il faut en passer par du Pay Per View.

Chaines pour voir Werdum contre Velasquez sur Internet

On peut trouver des chaines pour regarder Werdum vs Velasquez UFC Live Streaming sur le Net. Voici la liste des chaines qui diffusent cet évènement en streaming. C’est un moyen pratique pour regarder Werdum vs Velasquez gratuitement avec les chaines de télévision sur Internet qui ont les droits de diffusion UFC. Si vous avez un abonnement au câble vous pouvez obtenir UFC 196 Live Streaming gratuitement.

Regarder MMA sport combatAngleterre

Brésil

Japon

Russie

USA

La combat n’est même pas accessible en live en Angola, au Burundi, au Brésil, au Congo, en Allemagne, en République dominicaine, au Ghana, en Grande-Bretagne, en Haïti, en , en Jamaïque, auKenya, au Moyen Orient, en Afrique du Nord et subsaharienne, au Sahara occidental, en Afrique centrale, en Afrique du Sud, en Zambie et au Zimbabwe. Est-ce que le combat UFC live streaming est bloqué dans votre région ? Trouvez des moyens pour débloquer les combats UFC streaming en direct de n’importe où dans le monde. Pour débloquer l’accès, il faut alors en passer par un VPN.

Débloquer sites streaming live

Il existe des solutions efficaces pour débloquer les streaming gratuit des chaines TV sur Internet. Le VPN est de loin la meilleure solution pour y parvenir sans peine même quand on ne se trouve pas dans le même pays que la chaine TV.

Voici quelques services VPN utiles pour débloquer le streaming live :HideMyAss service

  • HideMyAss le fournisseur VPN Number One sur le Net
  • ExpressVPN service VPN très rapide pour le streaming
  • NordVPN un fournisseur VPN haut de gamme très apprécié
  • IPVanish un service VPN de très bonne qualité
  • PureVPN un service VPN de longue expérience
  • VyprVPN avec une offre d’essai gratuits 3 jours

Il est bien entendu possible de trouver d’autres services VPN pour faire du déblocage de chaines TV. Ces services VPN ci-dessus ont pour pour avantage d’avoir un grand nombre de pays avec des serveurs, ce qui permet de débloquer un maximum de chaines différentes dans le monde.