Update App VPN iOS TorGuard

Update App VPN iOS TorGuard avec la sortie de la toute version de TorGuard pour iPhone et iPad. C’est une bonne nouvelle pour les utilisateurs du service VPN TorGuard qui font fonctionner le service sur leur appareil iOS.

Update App VPN iOS TorGuard

Mise à jour TorGuard

Cela faisait longtemps que l’app VPN iOS TorGuard n’avait pas reçu une mise à jour. L’application TorGuard pour iOS est maintenant mis à jour avec une nouvelle version qui lui donne un coup de frais. Cette toute nouvelle mise à jour iOS inclut des changements drastiques de l’interface de l’app, l’intégration d’adresse IP dédiée et une fonction de sélection de serveur préféré pratique.

Update App VPN iOS TorGuard

La nouvelle application VPN iOS TorGuard propose un nouveau design, plus moderne qui rend encore plus facile l’utilisation de l’app. L’écran d’accueil de l’application dispose d’un nouveau logo pour TorGuard qui montre l’état de la connexion au VPN.

Derrière le TorGuard, le logo est une image opaque du globe, un départ de l’ancien fond noir stérile en quelque chose de plus attrayant. Le fond sombre est en contraste avec un bouton de connexion vert facile à voir. Il permet de se connecter au serveur sélectionné. Il est maintenant plus facile de trouver le serveur sélectionné et une crémaillère disponible qui ouvre les paramètres.

Avec cet update App VPN iOS TorGuard, il est maintenant possible d’ajouter une adresse IP dédiée acheté comme un add-on au forfait de TorGuard. L’adresse IP dédiée TorGuard permet de regarder les médias, d’accéder à des services qui nécessitent d’avoir une adresse IP fixe comme certains services bancaires en ligne ou des comptes de jeux en ligne comme Steam.

Enfin, dans cet update App VPN iOS TorGuard, les développeurs ont ajouté une gestion de serveur préféré. Il suffit juste maintenant de cliquer sur l’icône étoile pour s’assurer que le serveur choisi soit plus facile à retrouver à l’avenir et pour rendre la connexion à votre serveur idéal encore plus rapide.

Utiliser des TorGuard pour iOS

TorGuard servicePourquoi utiliser des TorGuard pour iOS ? Tout d’abord, la sécurité mobile devient plus importante que jamais, y compris avec les périphériques mobiles comme les iPhone et iPad.

Sans le cryptage d’un VPN, les gouvernements, les Fournisseurs d’Accès Internet et les agences de surveillance peuvent collecter et stocker vos données sans aucune réglementation.

À l’aide de TorGuard dans les cafés internet ou par l’intermédiaire de connexion 3G/4G, il est possible de protéger les données sensibles, les mots de passe et s’assurer que les renseignements personnels restent confidentiels.

>> Visiter le site web TorGuard