Update Apple iOS 10.3.2 et Mac OS 10.12.5

Update Apple iOS 10.3.2 et Mac OS 10.12.5 pour combler des failles de sécurité avec de nombreux correctifs. Apple vient de livrer les version définitives des mises à jour de ses deux OS majeurs que sont iOS pour notamment iPhone et iPad et Mac OS X pour les machines iMac.

Update Apple iOS & Mac OS

Update Apple

Cet update Apple est disponible par les canaux de distribution et de mise à jour habituels. La firme à la pomme conseille vivement de les installer puisqu’elles se concentrent avant tout sur la sécurité. Après l’affaire WannaCry, et même si les Mac n’ont pas été touchés par le ransomware, il est plus que jamais important de faire les mises à jour le plus rapidement possible.

Mise à jour iOS 10.3.2

VPN iOS systèmeApple diffuse une mise à jour iOS 10.3.2 pour iPhone, iPad et iPod Touch. La firme à la pomme a ainsi annoncé la résolution de problèmes et l’amélioration de la sécurité sur iPhone et iPad. Cet update Apple pour iOS corrige une quarantaine de vulnérabilités de sécurité. Cette mise à jour apporte également des corrections au niveau de la prise en charge d’applications tierces de VPN et pour les nouvelles commandes en voiture au niveau de SiriKit. La mise à jour iOS 10.3.2 peut être récupérée en Wi-Fi ou manuellement avec iTunes par le biais d’une connexion à un ordinateur. Pour améliorer la sécurité sur iOS, un VPN iOS est intéressant.

>> Trouver un VPN iOS

Mise à jour Mac OS 10.12.5

VPN Mac OS systèmeDu côté de Mac OS X, la version 10.12.5 corrige donc pas moins de 30 failles de sécurité qui concernent notamment le noyau système, le service iBooks ou encore SQLite. Cette mise à jour résout un problème entraînant des saccades du contenu audio qui sort d’écouteurs USB. Elle améliore également la compatibilité du Mac App Store avec les futures mises à jour de logiciels. Elle prend en charge l’installation sans support de Windows 10 Creators Update à l’aide de Boot Camp. Pour améliorer la sécurité sur Mac OS, un VPN Mac OS X est intéressant.

>> Trouver un VPN Mac OS