Update CactusVPN Mac OS

Update CactusVPN Mac OS avec la sortie de la nouvelle version du logiciel VPN pour Mac OS. Cette release améliore considérablement la gestion du protocole OpenVPN avec possibilité de choisir UDP ou TCP, de choisir le port utilisé et une mise à jour vers la dernière version OpenVPN.

logiciel-update-cactusvpn-mac-os

CactusVPN Mac OS

Les développeurs CactusVPN ne s’endorment pas. Alors que la version Windows du logiciel CactusVPN reçu récemment une mise à jour, les développeurs CactusVPN ont travaillé sur la version Mac. C’est une bonne nouvelle pour les utilisateurs de Mac avec cette mise à jour qui inclus ainsi les nouvelles fonctionnalités étendues définies sur la nouvelle mise à jour CactusVPN Windows.

Update CactusVPN Mac OS

Quels sont les apports de cette nouvelle version avec cet update CactusVPN Mac OS ? La liste extensible de fonctionnalités inclut la dernière version d’OpenVPN avec la mise à jour vers la dernière version du protocole VPN. Il y a aussi maintenant la possibilité de passer par les protocoles TCP et UDP pour OpenVPN, et de basculer entre les différents ports utilisés par OpenVPN. C’est une excellente chose pour les utilisateurs qui ont besoin de contourner des blocage de censure.

CactusVPN a aussi développé une caractéristique de fuite DNS que vous pouvez maintenant activer ou désactiver à votre goût. Également, CactusVPN a repensé la partie smartDNS de son logiciel. Cela vous permet de changer de régions de site Web dans le cadre du logiciel. Enfin CactusVPN a ajouté des notifications, afin que vous pussiez vous tenir à jour avec les changements qui se produisent avec le logiciel.

Si vous êtes parmi les utilisateurs Mac du service VPN utilisant la mise à jour du logiciel CactusVPN, vous pouvez envoyez vos retours à CactusVPN. Ils seront appréciés. Bien sûr si vous découvrez des bugs faites leur savoir afin qu’ils puissent être corrigés le plus rapidement possible.

Originalité CactusVPN

CactusVPNCactusVPN est un fournisseur VPN installé en Moldavie qui est modeste mais efficace. Sa politique de confidentialité est bonne avec aucun log enregistrés sur les utilisateurs. Il utilise un cryptage excellent, il s’est avéré très rapide lors de nos tests de vitesse, et c’est pas cher même pour le package plus complet.

CactusVPN a une politique un peu inhabituelle en ce qui concerne le nombre d’appareils pouvant être connecté à la fois. Fondamentalement, vous pouvez uniquement vous connecter un périphérique à chaque serveur, donc même si vous ne pouvez pas connecter deux périphériques au serveur NL par exemple, vous pouvez connecter votre ordinateur portable sur le serveur de NL à faire un téléchargement BitTorrent, et votre tablette au serveur UK où vous pouvez regarder les programmes de l’iPlayer BBC et votre téléphone sur le serveur US pour un peu de Pandora en streaming. C’est très avantageux. Tandis que les autres services imposent une restriction globale du nombre de connexions simultanées, CactusVPN opte pour une restriction-par-serveur. Il s’agit d’une grande amélioration par rapport à la limite de connexions simultanées imposée par beaucoup d’autres opérateurs VPN.

>> Site web CactusVPN