Update ExpressVPN pour Windows

Update ExpressVPN pour Windows. ExpressVPN est un VPN rapide, sécurisé et fiable avec des applications faciles à utiliser pour les plateformes Windows, Mac, Android et iOS, mais aussi Linux pour ceux qui le veulent. Cette mise à jour concerne Windows.

Update ExpressVPN pour Windows

Update ExpressVPN

Pour les utilisateurs de ExpressVPN sur système Windows, leur attente est terminée. Le fournisseur de VPN vient enfin d’annoncer la sortie de ExpressVPN 4.0.2 pour Windows, le dernière version de son logiciel pour la plateforme Windows. Il faut noter que pour les utilisateurs d’Apple, le fournisseur a déjà publié ExpressVPN 4.0 pour Mac en mars. Il aura donc fallu quelques mois supplémentaire pour peaufiner cette mise à jour du logiciel VPN version Microsoft Windows.

ExpressVPN 4.0 Windows

ExpressVPN a ainsi mis à jour l’apparence de l’application VPN pour en améliorer le confort d’utilisation et la rend plus facile à utiliser que jamais. Cet update ExpressVPN apport également une meilleure stabilité de l’application VPN.

Remarque : Cette mise à niveau n’est disponible pour les utilisateurs sur Windows 7, Windows 8 et versions ultérieures.

Faire la mise à jour ExpressVPN 4.0

Obtenez ExpressVPNSi vous êtes déjà utilisateur des services ExpressVPN, n’hésitez pas à mettre à jour maintenant le logiciel pour profiter au maximum du service VPN. Vous pouvez faire cet update ExpressVPN, vous pouvez le faire directement à partir du logiciel ExpressVPN 3.

Il est aussi possible de faire la mise à jour ExpressVPN 4.0 Windows en se rendant sur le site web du prestataire VPN :

>> ExpressVPN

Nouvelles fonctionnalités ExpressVPN 4.0

Voici les nouvelles fonctionnalités du logiciel ExpressVPN 4.0 pour Windows.

ExpressVPN serviceLe nouveau design est plus élégant : avec l’ancien, tournés vers l’avenir. Le fournisseur a actualisé le look de ExpressVPN pour Windows.
Emplacements favoris amélioré : marquez vos emplacements préférés comme « favoris » pour qu’elles soient toujours accessibles.
Sélecteur de géolocalisation: filtrer nos emplacements dans 78 pays par région ou par ordre alphabétique pour s’y géolocaliser.
Reconnexion automatique : si votre connexion chute inattendue, ExpressVPN vous reconnectera automatiquement à l’emplacement que vous utilisiez.
Toujours savoir votre statut de connexion. La nouvelle application indique l’état de votre connexion dans la barre des tâches et notification. ExpressVPN a également ajouté des notifications de bureau alors que vous êtes averti si un problème survient.
Express se connecter. Plus de passer à la fenêtre de ExpressVPN pour gérer votre connexion ! Utilisateurs avec pouvoir peuvent maintenant se connecter à et basculer entre les localités de la zone de notification.

Avec des serveurs installés dans plus de 78 pays, ExpressVPN est un des services VPN les plus populaires du monde et cette update participe à améliorer encore plus la qualité du service ExpressVPN.