Update HideIPVPN 5.0.6 pour Windows et Mac OS

Update HideIPVPN 5.0.6 pour Windows et Mac OS pour les utilisateurs de ce service VPN. Le logiciel VPN gratuit pour Windows et Mac OS reçoit une nouvelle mise à jour. Attendez-vous à mettre à jour votre application sur redémarrer à la version 5.0.6 pour faire la mise à jour.

Update HideIPVPN 5.0.6 pour Windows et Mac OS

Mise à jour HideIPVPN

Nouvelles importantes pour tous les utilisateurs du service HideIPVPN. L’opérateur VPN a mis ne ligne une nouvelle version mise à jour de son application VPN gratuite pour Windows et Mac OS X. Comme toujours, vous pouvez vous attendre à quelques améliorations internes et quelques autres changements, qui devrait améliorer votre expérience globale VPN.

Update HideIPVPN 5.0.6 pour Windows et Mac OS

Quels sont les changements avec cet update HideIPVPN 5.0.6 pour Windows et Mac OS ? L’un des changements les plus visibles et significatifs que vous remarquerez si vous êtes déjà utilisateur de ce logiciel VPN est la modification de tous les noms de serveurs VPN. Bien que cette nouvelle application VPN gratuite série 5. x a été une grande amélioration par rapport à la version précédente, vous pouvez vous attendre édition 5.0.6 d’être encore plus stable. Le changement le plus significatif est fourni avec les noms de serveur VPN.

Très souvent, vous demandez que sur l’emplacement de notre serveur VPN. Bien sûr, vous souhaitez utiliser le serveur VPN le plus proche de vous. Comment savoir où ils sont physiquement et quels sont les facteurs affectent la vitesse VPN ? Jusqu’à présent, HideIPVPN nommait ses serveurs de type UK1, UK2, Unis3, USA4, etc… Cela n’est pas très utile. A partir d’aujourd’hui tous nos serveurs VPN sont renommés pour vous donner un indice où ils sont. Alors, comment ça va ressembler maintenant ?

UK1 devient London, Big Ben
US1 devient Manassas, VA Battlefield

Et ainsi de suite… La liste complète des noms et des emplacements de tous les serveurs VPN se trouve actualisé sur le site de HideIPVPN. Les versions mises à jour des applications VPN pour Android et iOS sont bientôt à venir.

HideIPVPN

HideIPVPN serviceSi vous êtes utilisateur de ce logiciel VPN série 4. x, il est recommandé de le désinstaller et pour télécharger la dernière version de l’application VPN. En plus de l’amélioration de la sécurité et la stabilité, vous bénéficierez de nouvelles fonctions, y compris la fonctionnalité de mise à jour automatique. Ce service VPN est illimité. Assurez-vous de l’utiliser en continu. Et rappelez-vous, vous êtes bienvenu pour essayer les services VPN de HideIPVPN avant de vous abonner.

>> Visiter le site Internet de HideIPVPN