Update HideIPVPN Mac OS X 3.0.3

Update HideIPVPN Mac OS X 3.0.3 avec une nouvelle mise à jour de la version Mac OS. Si vous êtes clients de l’opérateur VPN et que vous utilisez le logiciel sur un système Mac OS, faites rapidement la mise à jour avec la dernières version de HideIPVPN.

Update HideIPVPN Mac OS X 3.0.3

Update HideIPVPN Mac OS X

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Mac qui sont abonnés chez HideIPVPN avec cette dernière mise à jour du logiciel VPN gratuit pour Mac OS X. L’opérateur VPN est actif ces derniers temps. Update HideIPVPN Mac OS X avec la nouvelle version du logiciel qui est prête à être télécharger. Voici quelles sont les nouveautés et comment mettre à jour le logiciel VPN & SmarDNS de HideIPVPN.

HideIPVPN Mac OS X 3.0.3

Logiciel HideIPVPN Mac OS XAvec cet update HideIPVPN Mac OS X 3.0.3 software VPN pour Mac OS X l’accent est mis sur les difficultés de bugs qui ont été signalés par les utilisateurs de HideIPVPN. À côté de nombreux petits changements les développeurs HideIPVPN ont également abordé la question avec la fonction Smart DNS de l’application qui posait des problèmes. Comme vous le savez que le logiciel Mac OS X vous permet une utilisation facile des deux services VPN & SmartDNS de HideIPVPN. Cela permet de pouvoir accéder à des sites web bloqués comme les chaines de télévision sur Internet sans avoir à utiliser le VPN. C’est une manière plus simple de débloquer les chaines TV Internet.

Les utilisateurs ont signalé des problèmes avec certains Mac. La fonction Smart de DNS ne changeait pas correctement les DNS après avoir cliqué sur le bouton « Activer ». Avec cet update HideIPVPN Mac OS X, le problème a été résolu.

Faire l’update HideIPVPN Mac OS X

HideIPVPN serviceComment mettre à jour HideIPVPN logiciel pour Mac OS X avec la nouvelle version ? Si vous actuellement n’utilisez pas l’application VPN et SmartDNS gratuite pour Mac OS X, rendez-vous sur le site web de HideIPVPN. Et pour ceux qui hésitent, il y a possiiblité de tester le VPN gratuit. Il faut souligner que vous êtes plus que bienvenu pour tester les services HideIPVPN gratuitement !

>> Site Internet HideIPVPN

Si vous utilisez déjà notre application VPN & puce DNS, recherchez une notification « Update » dans l’onglet Paramètres. Tout ce que vous devez faire est de cliquer sur le bouton « Update ». La mise à jour est ensuite très simple.