Update HideIPVPN Mac OS X

Update HideIPVPN Mac OS X. Bonne nouvelle pour tous les utilisateurs du service HideIPVPN sur Mac OS. La dernière mise à jour du logiciel VPN gratuit pour Mac OS x est prête pour le téléchargement. Voici ce qui est nouveau avec cet update HideIPVPN et comment mettre à jour.

Update HideIPVPN Mac OS X

News HideIPVPN

L’opérateur VPN HideIPVPN est très actif en ce moment avec une série de mise à jour des applications VPN, l’installation de serveur et l’ajout de nouveau protocoles VPN. Il faut d’ailleurs signaler que le protocole de VPN IKEv2 implémenté avec les serveurs HideIPVPN et déjà disponible avec Windows, sera disponible avec la prochaine mise à jour du logiciel HideIPVPN pour Mac.

Update HideIPVPN Mac OS X

VPN Mac OS systèmeUpdate HideIPVPN Mac OS X avec la sortie de la version 3.0.7 du logiciel VPN pour les utilisateurs du service qui sont sur iMac. Cette dernière mise à jour se concentre avant tout sur des corrections de bugs et des améliorations de l’interface utilisateur du logiciel HideIPVPN pour Mac OS X.

Comme cela s’est produit dans le cas du logiciel VPN pour Windows, il y avait un conflit énorme entre la fonctionnalité killer app et Google Chrome. C’est désormais réparé. La fonction App Killer du logiciel HideIPVPN Mac OS fonctionne maintenant très bien avec chrome et toutes les autres applications.

Faire la mise à jour VPN

HideIPVPN serviceSi vous utilisez déjà le logiciel VPN et Smart DNS de HideIPVPN, recherchez une sonnette de notification dans l’interface en haut à droite. Après que tout ce que vous devez faire est de cliquer sur le bouton « update » de l’interface, puis continuer le processus d’installation que vous avez fait avec la version précédente. Si le bouton ne fonctionne pas, il faut alors supprimer HideIPVPN en le faisant glisser dans la corbeille, puis téléchargez la dernière version du logiciel sur le site de HideIPVPN et lancer l’installation.

>> Visiter le site web HideIPVPN

Pour ceux d’entre vous qui voudrait vous inscrire au service VPN, il faut savoir qu’il existe une période d’essai gratuit. C’est une bonne occasion pour essayer ce VPN ans payer.