Update HideIPVPN pour Mac OS X

Update HideIPVPN pour Mac OS X à destination des utilisateurs du service HideIPVPN avec un iMac. Adieu à la version 4 du logiciel, HideIPVPN est désormais disponible en téléchargement avec la version 5.0.1 pour système Mac OS. Quels sont les avantages de cette nouvelle version ?

Update HideIPVPN pour Mac OS X

Update HideIPVPN pour Mac OS X

Outre la dernière mise à jour de HideIPVPN pour le système Windows, le fournisseur de VPN vient de sortir un update HideIPVPN pour Mac OS X. Quelles sont les nouveautés de cet update HideIPVPN pour Mac OS X ? Outre les habituelles corrections de bugs, le logiciel a été revu en profondeur pour proposer de nouvelles fonctionnalités qui en facilitent l’utilisation.

Nouveau design

L’application a été complètement changé avec un tout nouveau design avec une interface plus moderne et plus agréable à utiliser. Les nouveaux écrans devraient être particulièrement bien accueillis par ceux d’entre vous qui exécutent le logiciel HideIPVPN avec des écrans tactiles.

Smart Location

HideIPVPN a intégré un système de « Smart Location » ou d’Emplacement intelligent. Cette fonction permet de se connecter rapidement au meilleur serveur VPN disponible depuis votre emplacement actuel. Si la sécurité, l’anonymat, la vie privée sont votre principale préoccupation et en même temps vous souhaitez simplement utiliser Internet sans délai, appuyez simplement sur « Smart location » et la connexion se fait automatiquement sur le meilleur serveur VPN.

Nouveau tri par vitesse

La fonctionnalité de tri par vitesse a été revue. Maintenant, cette fonction vous permet de choisir le pays de l’adresse IP que vous souhaitez avoir et vous montre le serveur qui a le plus faible ping depuis votre emplacement. En théorie, la connexion établie entre vous et un tel serveur devrait être la plus courte et la plus efficace. Utilisez cette fonction avant chaque connexion permet de garder une connexion VPN rapide.

Changement automatique de protocole

Le changement automatique de protocole a aussi été intégré à cet update HideIPVPN pour Mac OS X. Désormais, le logiciel est capable de changer automatiquement le protocole de VPN tout en se connectant dans le cas où il y a quelques problèmes avec le protocole actuellement choisi.

Serveurs préférés et Pays

C’est une autre nouvelle fonctionnalité que vous pourriez aimer. S’il y a certains pays dont l’adresse IP que vous utilisez plus que d’autres et certains serveurs VPN, maintenant vous pouvez les ajouter à vos favoris pour obtenir un accès plus rapide à vos serveurs préférés. Cette fonctionnalité limite le nombre de clics nécessaires pour établir une connexion avec les serveurs VPN que vous aimez.

 
HideIPVPN serviceEn cas de problèmes avec cet update HideIPVPN pour Mac OS X, vous êtes invités à contacter le support en ligne de la façon que vous le souhaitez Vous pouvez utliser le chat en direct sur le site Web, le ticket de soutien de « zone client » ou même par le biais des réseaux sociaux. L’équipe de support est prête 24/7 pour vous aider.

>> Visiter le site web HideIPVPN