Update HideIPVPN Windows 4.0.0.3

Update HideIPVPN Windows 4.0.0.3 pour les utilisateurs du service VPN qui l’utilise sur système Microsoft Windows. Les développeurs ont corrigés des problèmes qui pouvaient gêner le bon fonctionnement du VPN. Faites rapidement la mise à jour pour corriger les problèmes.

Update HideIPVPN Windows

Update HideIPVPN Windows

L’opérateur HideIPVPN vient d’annoncer qu’il vient de mettre à jour son logiciel VPN et Smart DNS gratuit pour Windows qui passe en version 4.0.0.3 avec cette mise à jour. Cette mise à jour concerne uniquement le logiciel VPN pour Windows. Voici les nouveautés avec cet update HideIPVPN Windows 4.0.0.3 et ce que vous avez à faire pour mettre à jour le logiciel VPN selon que vous utilisez une version 4.0.0.1, 4.0.0.2 ou une version antérieure.

Support IKEv2

Le logiciel HideIPVPN supporte le protocole IKEv2 qui présente l’avantage d’être capable de rétablir rapidement une connexion VPN, si l’utilisateur perd sa connexion internet. Le protocole IKEv2 propose un système de connexion VPN très stable, tout particulièrement en cas de déconnexions fréquentes.

Tri des protocoles

Désormais les protocoles sont triés par niveau de cryptage. C’est ainsi plus clair pour ceux qui veulent sélectionner un protocole VPN sécurisé. C’est aussi une occasion de rappeler qu’il faut éviter d’utiliser PPTP, le moins sécurisé des protocoles VPN.

Compatibilité du Killer app avec Chrome

Comme signalé par des utilisateurs, il y avait un conflit gênant entre la fonctionnalité Killer app et Google Chrome. C’est désormais réparé. La fonctionnalité Application Killer fonctionne maintenant très bien avec chrome.

Autres changements

Cet update HideIPVPN Windows 4.0.0.3 apporte aussi beaucoup d’autres améliorations mineures, des optimisations de conception et des corrections de bugs de cours pas nécessairement spectaculaires mais pouvant nuire au bon fonctionnement du logiciel VPN.

Mettre à jour HideIPVPN Windows

HideIPVPN serviceLe processus de mise à jour du logiciel VPN et Smart DNS n’est pas très compliqué. Si vous utilisez une version plus ancienne que la version 4.0.0.0, vous devrez télécharger le nouveau et l’installer manuellement. Dans ce cas désinstaller dans un premier temps la version ancienne avant de faire la mise à jour. Vous pouvez télécharger la nouvelle version sur le site Internet de HideIPVPN.

Si vous utilisez une version 4.0.0.1 ou 4.0.0.2, vous verrez la notification sur la mise à jour disponible directement dans l’interface du logiciel VPN. Appuyez simplement sur le bouton « Update » pour commencer à faire la mise à jour. Une fois qu’il est téléchargé, vous serez invité à mettre à jour immédiatement ou après le redémarrage du système.

>> Visiter le site web HideIPVPN