Update IPVanish Android 1.5.5

Nouvel Update IPVanish Android 1.5.5 avec cette toute dernière version de l’application VPN IPVanish pour les périphériques tournant sous système Android. Les développeurs IPVanish s’activent pour proposer une application VPN Android toujours mieux optimisée.

Update IPVanish Android

IPVanish Android

L’équipe de développement chez IPVanish travaille avec application pour améliorer les fonctionnalités et améliorer les différents éléments de son application Android VPN basé sur les retours envoyés par les utilisateurs. Maintenant, les modules requis et autres corrections de bugs sont enfin corrigés. C’est très important pour maintenir la qualité de l’application. C’est ce que propose le dernier IPVanish Android 1.5.5 à ses utilisateurs.

Recherche de serveurs VPN

Depuis l’annonce faite plus tôt la semaine dernière, la plupart des utilisateurs ont entendu parler de l’inclusion d’une nouvelle fonctionnalité de recherche de serveurs VPN. Sur l’écran du serveur, les utilisateurs ont maintenant la possibilité de rechercher des serveurs spécifiques basés sur leur nom ou leur emplacement géographique. Mais basé sur la rétroaction que nous avons reçu des beta testeurs, il y avait quelques restes de problèmes à traiter. Certains utilisateurs qui ont tourné leurs appareils tout en cherchant des serveurs ont connu des problèmes de crash, mais heureusement, cela a maintenant été abordée.

Mise en cache de la liste de serveurs VPN

IPVanish a également réintroduit mise en cache de la liste des serveurs avec une liste nettement améliorée. Cela permet aux utilisateurs dans des endroits où il est bloqué de se connecter aux serveurs dans une liste mise en cache qui est fourni dans la demande.

Outre les nouvelles fonctionnalités, IPVanish a également ajouté quelques correctifs pour les bugs de la dernière version. Auparavant, ceux qui utilisent des dispositifs de OnePlus2 seraient coincés à l’écran de connexion. Ce problème a été corrigé, et ces utilisateurs peuvent maintenant se connecter au VPN comme prévu. Un certain nombre de petites erreurs ont aussi été adressé quand l’application se bloque au démarrage, et autres corrections mineures pour améliorer la performance globale de l’application VPN IPVanish Android.

Applications VPN IPVanish

IPVanish serviceIPVanish, que ce soit sur appareils Android ou sur les autres périphériques permet de profiter d’un service VPN au meilleur prix. IPVanish maintient un solide anonymat dès l’instant où que vous avez établi une connexion sécurisée à leurs serveurs VPN que vous pouvez sélectionner encore plus simplement avec cette mise à jour.

>> Site web IPVanish