Update IPVanish Apple Mac

Update IPVanish Apple Mac pour tous les utilisateurs IPVanish qui utilise l’application sous système Mac OS X. Cette mise à jour du logiciel pour Mac apporte des améliorations notables sur l’interface et l’ergonomie ainsi que le très demandé Kill Switch pour l’anonymat en cas de coupure.

Update IPVanish Apple Mac

Update IPVanish Apple Mac

IPVanish a annoncé la sortie d’une toute nouvelle application de bureau pour Apple Mac. La dernière version, IPVanish VPN v2.0 est maintenant disponible en téléchargement sur le site web du fournisseur de VPN. Cette nouvelle version prend en charge les ordinateurs Apple Mac fonctionnant sous système Mac OS X 10.10 et version supérieure. IPVanish annonce avoir tenu compte des commentaires et des réclamations des utilisateurs pour améliorer son logiciel.
Si vous utilisez le service IPVanish sous système Apple Mac OS X, faites la mise à jour dès maintenant. Pour les autres, vous verrez qu’il y a de quoi intéresser…

Améliorations de l’interface

Cet update IPVanish Apple Mac améliore l’interface avec un sélection facilité des serveurs et une affichage sur une map du serveur sélectionné.C’est beaucoup plus agréable et plus pratique. La possibilité de personalisation de l’interface a aussi été amélioré, ce qui est intéressant. Pour ne pas choquer les anciens utilisateurs, on peut tout de même garder ses mêms repères, tout n’a pas été chamboulé.

Option Kill Switch

Le Kill Switch est une option qui était attendue. Elle permet d’éviter d’exposer son adresse IP réelle en cas de rupture de liaison avec le serveur VPN. Si cela se produit, la connexion Internet ne bascule vers la connexion Internet par défaut, du fournisseur d’accès Internet. C’est une option indispensable pour les utilisateurs qui font du téléchargement de fichiers ou qui veulent tout simplement garantir un anonymat fiable à 100% sans danger.

Update IPVanish réussie

IPVanishC’est une mise à jour qui s’avère réussie. Outre la correction de bugs mineurs qu’on ne voit pas forcément côté utilisateur, l’ergonomie est plus conviviale et l’apport du Kill Switch apporte un plus considérable aux utilisateurs Mac du service IPVanish.
IPVanish Apple Mac ou autre version est plus que jamais un excellent service VPN pour l’anonymat, le changement d’adresse IP et de géolocalisation, pour débloquer les sites web et les chaines TV, pour faire du téléchargement de fichiers, etc…

>> Site web IPVanish