Update IPVanish Windows

Update IPVanish Windows pour les utilisateurs qui sont abonnés au service VPN IPVanish. Faites rapidement la mise à jour de votre logiciel VPN préféré. Pour ceux qui ne connaissent pas encore IPVanish mais qui sont à la recherche d’un bon logiciel VPN, c’est l’occasion de s’y intéresser.

Update IPVanish Windows

Update logiciel VPN IPVanish

Les meilleurs fournisseurs de VPN sont ceux qui améliorent sans cesse leurs applications VPN pour en corriger les bugs et ajouter des nouvelles fonctions. Comme à son habitude, l’équipe de développement IPVanish a été plus loin pour améliorer ses applications VPN. C’est donc la sortie de la dernière mise à jour du logiciel VPN Windows avec sa version IPVanish v 3.0.10 pour Windows.

Update IPVanish Windows

Cet update IPVanish Windows corrige certains bugs que les membres de la communauté IPVanish ont adressé. Les développeurs du logiciel IPVanish pour Windows ont aussi amélioré certains éléments pour rendre les paramètres de connexion par défaut plus intelligents.

Corrections de bugs

C’est une mise à jour qui fait le ménage. De très nombreux bugs ont ainsi été éliminés. En effet, dans certaines conditions, une fuite DNS peut se produire sur les connexions IPsec ce qui a été résolu. Dans un autre domaine, pour certains utilisateurs, la fonction de reconnexion automatique ne fonctionnait pas correctement. Cet update IPVanish Window corrige maintenant le problème. Il y avait des exemples lorsque vous cliquiez avec le bouton droit sur IPVanish et tentez de faire glisser le client, qu’il se bloque de façon inattendue. Cette erreur doit être résolue. Cette nouvelle version corrige également un bug où l’option « bloquer le trafic LAN » n’enregistrait pas quand elle était activée.

Sur l’interface graphique, un problème est apparu dans une version précédente causant des difficultés sur les couleurs du bouton upload & download inversé les uns avec les autres. IPVanish a aussi corrigé un bug qui a causé certaines connexions VPN de démarrage avec un choix de serveur moins optimal au lieu de sélectionner le meilleur serveur VPN possible. Pendant les instances d’un arrêt d’ordinateur alors que l’application IPVanish était toujours en cours d’exécution, les paramètres de l’application n’enregistreraient pas. Ce problème récurrent a été résolu.

Mises à jour du logiciel VPN

La modification la plus percutante est la mise à jour par défaut effectuée sur l’écran de connexion rapide. Lorsqu’aucun paramètre utilisateur n’est présent, les États-Unis seront la connexion par défaut du pays dans le raccourci connexion rapide. Le numéro complet de version en quatre parties de IPVanish est maintenant affiché sur les écrans de connexion et d’information. Désormais, les utilisateurs ont accès à une liste de classement des pays de la fonction de démarrage « se connecter au serveur le plus rapide au pays », dans la partie «connexion» du menu paramètres.

Mises à jour bêta

IPVanishIl est maintenant possible de participer aux versions beta de IPVanish. L’opérateur VPN a ajouté le numéro de version complète en haut à droite de toutes les vues pour tous les clients bêta. Vous souhaitez recevoir des notifications concernant les mises à jour bêta ? Activez simplement la case à cocher « inclure la mise à jour bêta » dans les préférences générales.

>> Visiter le site web IPVanish