Update logiciel HideIPVPN pour Windows 4.0.0.1

Update logiciel HideIPVPN pour Windows 4.0.0.1 prêt au téléchargement. Pour les utilisateurs abonnés à HideIPVPN et qui tournent sous système Windows, faites la mise à jour. Si vous avez une version ancienne il faut mettre à jour manuellement, pour les autres c’est automatique.

Logiciel HideIPVPN pour Windows 4.0.0.1

Logiciel HideIPVPN pour Windows

C’est la mise à jour du logiciel gratuit SmartDNS et VPN pour Windows vers la version 4.0.0.1 pour les utilisateurs de HideIPVPN. En plus de Windows, HideIPVPN est compatible avec les systèmes Mac, Linux pour ordinateur de bureau mais aussi Android et iOS pour les périphériques mobiles et tablettes. Leur logiciel est gratuit, facile et rapide à installer, mais en anglais.

Update HideIPVPN 4.0.0.1

Quoi de nouveau avec cet update HideIPVPN 4.0.0.1 ? Rien de révolutionnaire avec cette mise, il s’agit surtout de corriger les petits défauts, parfois même pas directement visibles et d’apporter quelques améliorations.

Corrections de bugs. La mise à jour HideIPVPN corrige les problèmes de notifications lorsque votre package expire.

Petites améliorations des paramètres SmartDNS. Vous pouvez désormais choisir les États-Unis, le Royaume-Uni ou du Canada pour le contenu de Netflix.

Beaucoup d’autres améliorations mineures font partie de cette nouvelle version, pas forcément spectaculaires mais qui en améliore le fonctionnement et la stabilité avec des optimisations de conception et bien sûr des corrections de bugs.

Mettre à jour HideIPVPN

Si vous utilisez une version plus ancienne que la version 4.0.0.0, vous devrez télécharger une nouvelle et l’installer manuellement. Veuillez désinstaller ancienne version d’abord pour éviter tout problème. Une fois supprimée du système la version dépassée, vous pouvez installer la nouvelle version HideIPVPN pour Windows.

Si vous utilisez la version 4.0.0.0 vous serez avisé dans l’application elle-même sur la mise à jour disponible. Pas besoin de désinstaller l’ancienne version du logiciel, il suffit d’appuyer sur le bouton « Update » en as à droite de l’application. Une fois qu’il est téléchargé, il vous sera demandé quand faire la mise à jour : immédiatement ou après redémarage du système. Il n’y a pas de difficultés majeures.

Utiliser HideIPVPN

HideIPVPN serviceHideIPVPN n’est pas le plus connu des VPN du marché mais il propose un grand choix d’offres dans des prix très abordables. Surtout, il place au coeur de son ADN la préservation de l’anonymat de l’utilisateur. Le service VPN est plutôt fiable et on dispose d’une vitesse et d’une bande passante illimitée. Le service SmarDNS est pratique pour débloquer les chaines TV les plus demandés notamment aux USA. La sécurité et la confidentialité sont plus qu’au rendez-vous avec une discrétion totale pour ses utilisateurs, qu’en général apprécient particulièrement ce point précis. Il propose par ailleurs un service VPN sans log.

>> Site web HideIPVPN