Update logiciel IPVanish Android et Mac OS

Nouvel update logiciel IPVanish Android et Mac OS.

Update logiciel IPVanish Android et Mac OS

Update logiciel IPVanish

L’équipe de développeurs IPVanish livre deux mises à jour de son logiciel VPN à télécharger gratuitement pour les applications Android et Mac OS X. L’équipe en charge du développement IPVanish améliore ainsi les différents éléments de ses applications de logiciel VPN basées sur la retour d’expérience des utilisateurs par rapport au mois dernier. Maintenant, avec les modules requis et des corrections de bugs supplémentaires enfin corrigés, IPVanish VPN livre ses versions pour Android et Mac OS X.

Update application IPVanish Android

AndroidVoici les modifications apportées à l’application IPVanish Android.
Un nouvel écran « About » a été ajouté pour le volet de de menu latéral. Dans cet écran de menu, vous pouvez facilement trouver le numéro de version de l’application. Cela manquait et peut s’avérer pourtant utile si vous rencontrez toujours des problèmes techniques et que vous devez contacter le support. Il faut toujours indiquer le numéro de version de l’application pour rendre l’aide plus efficace.

IPVanish a aussi corrigé les crash qui pouvaient survenir au lancement de l’application. L’équpe de support a reçu des utilisateurs un retour sur ce problème récurent au démarrage de l’application. Il s’agissait d’une question de combinaison impliquant un correctif de sécurité récemment publiée par Google. Tous les utilisateurs sont recommandés à jour v1.5.1 si ils sont touchés par ce problème.

>> Site web IPVanish

Update logiciel IPVanish Mac OS X

Mac OS XPour Mac OS X, les développeurs IPVanish ont pris en compte la remarque de nombreux clients ayant signalé des problèmes avec IPVanish et leurs paramètres DNS. Suite à un arrêt de l’application incorrecte ou irrégulière, les utilisateurs ne pouvaient pas naviguer sur Internet. Cette question comme été régularisée et DNS maintenant vide de façon appropriée. Il est possible de réinitialiser les DNS. Les utilisateurs peuvent également utiliser la fonctionnalité Réinitialiser DNS qui a été ajoutée à IPVanish v2.2 pour effacer leur DNS comme un secours, plutôt que d’aller dans les préférences système.

IPVanish a aussi corrigé les problèmes de Killswitch partant en échec. Avec ce problème le trafic pouvait fuir à l’extérieur du tunnel VPN lorsque l’appareil est en mode sieste. Cela a depuis été résolu et est également un sujet sur le forum du site web IPVanish.

>> Site web IPVanish

Appliquer update IPVanish

IPVanish serviceSi vous êtes utilisateur de ce service VPN que ce soit sur système Mac OS X ou sur périphérique Android, faites la mise à jour le plus rapidement possible pour profiter de ces corrections de bugs. Pour les abonnés, la mise à jour IPVanish est évidemment gratuite. Ces opérations pour appliquer cet update du logiciel IPVanish sont très faciles à réaliser.

IPVanish maintient un solide anonymat dès l’instant où que vous avez établi une connexion sécurisée à leurs serveurs VPN que vous pouvez sélectionner. Ils ont bref courriel basé tech support et la base de connaissances articles à résoudre tous les problèmes dans le service de connexion VPN. Et comme le montre leur réactivité pour corriger les problèmes, ils sont à l’écoute de leurs utilisateurs.