Update NordVPN P2P

Update NordVPN P2P avec l’ajout d’une solution très intelligente pour les utilisateurs NordVPN qui font du téléchargement de fichiers P2P. Avec cette nouvelle option, il est possible d’éviter la reconnexion automatique sur des serveurs qui ne supportent pas le P2P.

Update NordVPN P2P

Téléchargement P2P VPN

NordVPN a un certain nombre de serveurs où les options de P2P sont autorisées, mais aussi un certain nombre de serveurs qui ne supportent pas de P2P. La distinction est faite pour assurer la stabilité du service et garder des serveurs sans utilisateurs qui font du téléchargement de fichiers tout en autorisant à en utiliser d’autres, car les services VPN sont beaucoup utilisés pour cela.

L’opérateur NordVPN a développé une solution conviviale permettant de poursuivre la stabilité de service pour les clients de NordVPN et d’assurer vous P2P avec facilité.

Dans le passé, certains clients ont pu connaitre un problème, où apparaissait un échec à la connexion internet si vous aviez activé sur le client de torrent sur un des serveurs qui n’autorisent pas l’utilisation du P2P. Eh bien, avec la nouvelle solution vous n’aurez à vous soucier de choisir le bon serveur.

Solution NordVPN P2P

VPN p2pLa solution de contournement proposée par NordVPN est intéressante. Chaque fois que vous connectez à un serveur non-P2P et lancez un client torrent sur cette connexion, votre connexion sera automatiquement re-routée vers un serveur dédié de P2P au Canada.

Connexion automatique vers un serveur VPN P2P

La connexion vers un serveur VPN P2P est automatique. Généralement le réacheminement peut prendre jusqu’à 5-10 secondes. Si votre navigateur internet n’arrive pas à charger les pages web, tout ce que vous avez besoin de faire, est tout simplement de ré-ouvrir le navigateur ou ouvrir une nouvelle fenêtre de navigateur de navigation privée par exemple.

Si votre client torrent est ensuite éteint, votre connexion reste routée via le serveur au Canada pendant 3 minutes. Si vous n’utilisez pas de client torrent dans les 3 minutes, votre trafic internet sera re-routé via le serveur initialement choisi.

Comment sera l’initié un réacheminement ?

NordVPN service peut détecter automatiquement si le protocole torrent sortants a été initié. Cela déclencherait le reroutage vers le serveur dédié canadien. Il semble que vous parcourez du Canada après cela, même si vous serait relié à deux serveurs VPN, y compris le premier serveur de votre choix et de la connexion au serveur dédié supplémentaire.

Utiliser NordVPN pour télécharger

NordVPN serviceLe service NordVPN est recommandé pour les internautes qui veulent faire du téléchargement P2P anonyme avec un bon service VPN. Si vous cherchez à faire du Peer2Peer avec votre service VPN, le fournisseur NordVPN est une bonne solution.

>> Service NordVPN