Update TorGuard VPN

Update TorGuard VPN avec un gros travail des équipes de TorGuard. L’opérateur VPN a donc réalisé un update TorGuard avec une nouvelle interface, une amélioration de la liste des serveurs plus ergonomique et de nouveaux serveurs Stealth pour mieux contourner la censure Internet.

Update TorGuard VPN

Update TorGuard VPN

TorGuard n’est pas en repos et vient tout au contraire de lancer sa plus grande mise à jour de cette année. Cette nouvelle mise à jour apporte une tonne de nouvelles fonctionnalités demandées par les utilisateurs. Elle apporte des améliorations visuelles de l’interface du logiciel TorGuard VPN ainsi qu’une mise à jour importante de son intéressante technologie Stealth VPN.

Pour mettre à jour votre application TorGuard VPN vers la dernière version, il suffit de cliquer sur la bannière de mise à jour sur la partie inférieure de l’application VPN ou visitez la page de téléchargement de TorGuard. Quels sont les améliorations de cet update TorGuard VPN.

Update interface utilisateur visuelle

Logiciel TorGuard VPNLes développeurs TorGuard ont mis à jour le logiciel VPN. Voici quelques-uns des meilleurs nouvelle améliorations apportées au logiciel de VPN de TorGuard. Ainsi, le logiciel TorGuard a reçu une nouvelle mise à jour visuelle. Elle rend le logiciel VPN TorGuard encore plus facile et plus intuitif à utiliser sur n’importe quel OS.

TorGuard se met au diapason des autres logiciels VPN. Ainsi, sur la page d’accueil du logiciel, vous pouvez clairement voir si vous êtes connecté avec les nouvelles icônes visuelles et des notifications d’état de la connexion. Des détails plus précis concernant votre connexion sont maintenant encore plus faciles à comprendre avec le fond bleu marine sombre qui contraste avec le texte. La mise à jour visuelle vise à donner la définition de texte plus clair et l’accessibilité de lecture, et c’est plutôt réussi.

Fonctionnalité de filtrage de serveur

Tandis que TorGuard a une bonne liste de serveurs VPN, vous n’avez pas besoin d’utiliser chacun d’eux. Ce n’est pas pratique. Ayant trop de serveurs apparaissant dans la liste, cela peut rendre plus difficile de trouver le serveur dont vous avez besoin.

C’est pourquoi TorGuard a maintenant inclus un nouveau serveur qui vous donne la possibilité de filtrer ce que vous pouvez voir dans la liste des serveurs. Vous pouvez filtrer les résultats maintenant basés sur les résultats comme Normal, Stealth, USA, Europe, Asie et autres régions spécifiques. C’est assurément plus pratique.

Nouveaux serveurs Stealth

TorGuard s’est engagé à faire des mises à jour cohérentes qui font évoluer la plate-forme VPN. Ces offres de sécurité aident utilisateurs partout dans le monde qui se connectent à un VPN pour contourner la censure quand d’autres peuvent échouer. Lorsque TorGuard a conçu ses serveurs VPN Stealth, le fournisseur souhaitait combattre les techniques d’inspection approfondie des paquets de données, deep packet inspection, présents dans des pays comme la Malaisie, Singapour et la Chine. Ces sont devenus de plus en plus plus agressifs avec la censure totalitaire de l’Internet et le blocage du VPN.

Dans le passé, TorGuard a adapté son service pour aider les utilisateurs à conserver leur liberté d’avoir un Internet sans censure avec le service VPN Stealth et le ser Proxy Stealth. Les serveurs VPN Stealth vous aident en déguisant le trafic VPN en trafic web régulier même lorsque inspectés par un DPI. Le camouflage VPN est réalisé par obfuscation, une opération qui supprime toutes les métadonnées des en-têtes de paquets qui identifient les données comme faisant partie d’un protocole VPN. De cette façon, vous pouvez toujours connecter à tous les serveurs VPN de TorGuard, même lorsque derrière des pare-feu stricte comme ceux vus en Chine.

TorGuard serviceMaintenant avec cet update TorGuard VPN, la technologie innovante de serveur VPN Stealth est développé pour chacun de nos serveurs. Cela signifie que les utilisateurs peuvent s’attendre à de meilleures vitesses et avec des connexions VPN optimisées dans 50 pays.

>> Visiter le site web TorGuard

Pour accéder aux nouveaux serveurs de Stealth VPN TorGuard, il suffit de sélectionner l’option de l’algorithme de chiffrement Stealth AES-128-CBC / SHA256 du menu déroulant. Si vous ne voyez aucune option Stealth sous paramètres de « cipher », juste allez dans le menu paramètres, puis cliquez sur « Restaurer les paramètres par défaut ». Ensuite, redémarrez l’application TorGuard. Vous devriez maintenant voir l’option Stealth VPN pour tous les serveurs.