Update Windows AIO ibVPN

Update Windows AIO ibVPN pour les utilisateurs du service VPN qui l’utilise sur système Windows. Si c’est votre cas, mettez à jour votre application Windows AIO ibVPN pour profiter de tous les avantages de cette nouvelle version du logiciel VPN pour Windows édité par l’opérateur VPN ibVPN.

Update Windows AIO ibVPN

Logiciel AIO Windows

Le logiciel AIO Windows est devenu un outil très utile pour chaque utilisateur, et peu importe si vous êtes un utilisateur avancé expert du VPN ou tout simplement un débutant. Vous pouvez utiliser l’application avec le paramètre par défaut pour vous simplifier la vie, mais vous pouvez également aller plus loin et définir des paramètres avancés quand vous en avez besoin.

Update Windows AIO ibVPN

ibVPN serviceLes développeurs ibVPN ont beaucoup fait évoluer leur application au cours des années. Ils ont modifié son interface et ses fonctionnalités pour en faire un outil vraiment complet. Si vous n’avez pas fait une mise à jour au cours des derniers mois, il est maintenant temps pour vous de le faire, afin que vous puissiez profiter de des derniers protocoles, du Kill Switch amélioré ou de résoudre le problème que vous pourriez avoir.

Utiliser Windows AIO ibVPN

Utiliser Windows AIO ibVPN n’est pas compliqué mais il peut être utile de connaitre quelques petits trucs afin d’en tirer le meilleur parti. Le Kill Switch est un outil très important pour préserver l’anonymat. Si vous faites face à une coupure de la connexion VPN, votre adresse IP peut se trouver exposée. Avec le Kill Switch activé, toute donnée est empêchée de passer par la connexion par défaut. L’adresse IP est ainsi toujours certaine d’être masquée. De même assurez-vous bien que l’option de fuite DNS est active, de sorte que vous pouvez éviter les fuites DNS qui peuvent aussi exposer votre adresse IP réelle.

>> Visiter le site Internet de ibVPN