Upgrade PrivateVPN

Upgrade PrivateVPN avec des mises à jour qui visent essentiellement à renforcer la sécurité et la protection des données des utilisateurs circulant au travers des connexions VPN. Les utilisateurs n’ont rien de particulier à faire, mais de petites coupures peuvent survenir le temps des mises à jour.

Upgrade PrivateVPN

Upgrade des services VPN

Certains fournisseurs de VPN se contentent de gérer leur parc de serveurs en vérifiant qu’ils sont bien en ligne et que leur taux de charge n’est pas pénalisant pour son bon fonctionnement. Mais cela est loin d’être suffisant et il est très important de mettre à jour les différents softwares et les protocoles VPN utilisés par le service VPN. PrivateVPN fait partie de ce second type d’opérateur VPN.

Upgrade PrivateVPN

Le fournisseur de VPN PrivateVPN se lance dans un upgrade de son service VPN. Pourquoi cet upgrade PrivateVPN ? Cela concerne quatre points principaux. Tout d’abord PrivateVPN upgrade la version du protocole VPN en adoptant la version 2.4 du protocole. Concernant le chiffrement des données, l’opérateur VPN ajoute le support des algorithmes AES-256-CBC, AES-128-CBC, AES-256-GCM et AES-128GCM. Concernant la sécurité et la protection des données PrivateVPN envoie le protocole IPv6 dans un trou noir afin d’éviter les fuites IPv6 sur les appareils Android et Mac OS. Enfin les connexions OpenVPN TCP sur le port 443 supportent le protocole tls-crypt pour renforcer la protection des données des utilisateurs du service VPN.

Ces différentes mises peuvent provoque jusqu’à 5 minutes d’interruption des différents serveurs VPN. Cela est nécessaire pour le redémarrage des différentes machines afin d’appliquer les changements effectués.

Service PrivateVPN

PrivateVPN servicePrivateVPN est un fournisseur de VPN suédois offrant des connexions VPN sécurisées et stables pour tous les internautes du monde entier. Le service met à disposition 34 serveurs VPN répartis dans 20 pays dans le monde entier permettant d’avoir une nouvelle adresse IP dans l’un des pays couverts par le service VPN.

>> Visiter le site Internet de PrivateVPN

Avec la solution VPN de PrivateVPN, tout le trafic de la connexion est crypté entre l’ordinateur et le serveur VPN sur lequel il est connecté. Ainsi la communication entre l’ordinateur et le serveur VPN est protégée contre tout vol de données, tout cyberespionnage ou récupération de l’adresse IP.